« Une femme forte n’est pas celle qui ne pleure jamais. Une femme forte est celle qui peut fondre en larmes par moment pour ensuite reprendre les armes et continuer à se battre ».

5-problemes-seules-filles-remarquablement-fortes-peuvent-comprendre

Quelle que soit la situation, certaines personnes arrivent à toujours faire face.

Stress, joie, douleur, tristesse, déprime… Elles sont toujours d’humeur égale et affrontent vaillamment tout ce que la vie leur livre comme épreuves. Peut-être même faites-vous partie de ces femmes fortes, endurantes et qui sont prêtes à tout pour défendre leur bonheur et celui de leurs proches. Vous avez beau vivre des difficultés qui viendraient à bout de la patience d’un saint, vous ne vous en plaignez pas. Vous continuez à vous battre… Votre force fait de vous une personne à part. Par contre, votre sang froid et votre apparente froideur donnent une fausse image de la personne que vous êtes véritablement.

Voici les problèmes dont souffrent généralement les filles fortes. 

VOUS AVEZ DU MAL À VOUS LAISSER ALLER

Vous êtes tellement habituée à faire face et à montrer votre combativité que vous avez du mal à vous laisser aller et à dévoiler votre vulnérabilité. En effet, vous avez l’impression que pleurer et vous plaindre sont des signes de faiblesse. Vous n’êtes pas un robot, vous avez le droit de ressentir de la douleur, de vous décourager et de crier un bon coup pour évacuer la pression. Le plus important, c’est de vous reprendre pour continuer le combat. C’est ce regain d’énergie qui fait de vous une femme forte.