Si vous avez l’habitude de porter des sous-vêtements pour protéger vos parties intimes depuis l’enfance, ou tout simplement à cause des habitudes et des coutumes nous obligent à porter des sous-vêtements tous les jours, veuillez en informer les dames, il n’est pas recommandé d’abandonner les sous-vêtements de temps en temps! J’ai trouvé pourquoi.

Qu’il fasse chaud ou froid, les culottes sont des vêtements que vous n’oublierez jamais de porter! Quelle que soit leur taille ou leur forme, les sous-vêtements peuvent nous protéger, rassurez-vous, gardez nos parties intimes au chaud … mais pas forcément bon pour vous.

Le port régulier de sous-vêtements (surtout sans changer de sous-vêtements) favorisera en effet la croissance de bactéries dans les parties intimes. L’une des raisons en est la chaleur accumulée dans les sous-vêtements tout au long de la journée (du moins lors du port de sous-vêtements).

Par conséquent, laisser respirer vos parties intimes est l’une des principales raisons pour lesquelles vous ne devriez plus porter de sous-vêtements régulièrement. Cependant, bien sûr, il y a d’autres raisons, au moins il devrait être revu ou même interdit de temps en temps.

  1. Ne pas porter de culotte, c’est tellement confortable… : 

En effet, si on nous apprenait à porter des sous-vêtements confortablement depuis notre plus jeune âge, alors il est temps pour vous d’apprendre à aimer dans le sens inverse, autrement dit, à porter des sous-vêtements confortablement. Aucun sous-vêtement n’est confortable. Si marcher sans culotte sous le pantalon ou la jupe les quelques fois précédentes vous est étrange, croyez-nous!

En tout cas, je veux faire une suggestion: d’abord s’habituer à ne pas porter de vêtements à la maison, puis mettre des vêtements d’aventure en plein air sans sous-vêtements …

  1. Ne pas porter de culotte, c’est tellement plus sexy… :

euh, oui! Le fait de ne pas porter de sous-vêtements vous donnera automatiquement un statut de femme fatale et sexy. Votre partenaire n’appréciera que la vague de liberté et de rébellion que vous venez de montrer!

  1. Ne pas porter de culotte, c’est tellement plus pratique : 

Celui qui a dit « ne plus porter de sous-vêtements », celui qui a dit « ne se donne plus la peine de savoir s’ils sont exposés à travers notre pantalon ». Oui, en posant vos sous-vêtements, vous pouvez vous débarrasser de tous les problèmes que vous rencontrez lorsque vous portez des sous-vêtements. Par conséquent, relâchez-vous et arrêtez de déranger.

  1. Ne pas porter de culotte, c’est avoir moins de linge sale à laver :

Cela semble évident, mais qui a dit que «pas de culotte» signifie «moins de vêtements sales à laver» et donc «économise plus de temps et d’énergie». Ce qui vous fait vite éviter de porter cette robe parfois volumineuse.

  1. Ne pas porter de culotte, c’est diminuer mes risques de contracter des infections : 

Comme expliqué au début de l’article, porter des sous-vêtements ou des sous-vêtements, voire les porter tout le temps, en particulier le fait que les sous-vêtements ne sont pas changés tous les jours, augmente considérablement le risque d’infection génitale. Comme mentionné ci-dessus, cela est dû à la chaleur causée par les sous-vêtements. La même quantité de chaleur augmentera le risque de croissance des bactéries dans le système reproducteur. Encore une fois, cela vous évitera de porter des sous-vêtements tous les jours.