Le sexe est une activité agréable et satisfaisante et le monde tourne autour d’elle, surtout lorsque vous êtes nouvellement marié. Cependant, après un certain temps, de nombreux couples arrêtent de le faire du tout. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela se produit et c’est très courant et tout peut être facilement travaillé si vous y mettez tous les deux votre cœur. Voici donc 5 de ces raisons sur lesquelles vous pouvez commencer à travailler car elles font que les couples arrêtent d’avoir des relations sexuelles.

5 raisons pour lesquelles les couples finissent par arrêter d’avoir des relations sexuelles

Ennui

Une routine conduit toujours à l’ennui après un certain temps. Même lorsque le sexe diminue et que cela se passe tout le temps de la même manière, cela perd de son attrait.

Mauvaise hygiène

Si votre partenaire a une mauvaise hygiène, vous finirez par vous sentir dégoûté. Tenir votre partenaire pour acquis qu’une fois marié, vous pouvez être ce que vous voulez, ce qui inclut de ne pas prendre de bain ou de vous brosser les dents, équivaut à tuer votre propre vie sexuelle.

Conflit d’idéologies

Le lien avec le sexe ici est que si vous avez des conflits et trop souvent, cela finira par se répercuter sur votre vie sexuelle. Vous commencez à ressentir ce sentiment de ressentiment, puis devenir intime avec lui devient difficile.

Insatisfait de son propre corps

Lorsque vous n’êtes pas satisfait de votre corps, que vous n’êtes pas sûr de lui, l’envie d’avoir des relations sexuelles diminue par peur et par la honte que vous vous imposez. Il est possible qu’un partenaire ait un complexe. Cela arrive surtout quand l’un est en forme et l’autre pas.

Épuisement

Lorsqu’il y a beaucoup de stress au travail ou d’autres facteurs qui vous rendent tous tendus, cela a un impact direct sur votre vie sexuelle. Vous êtes tellement épuisé que vous n’avez plus envie de rien faire. Ce stress devient triple lorsque vous avez des enfants à la maison et que les tâches ne sont pas partagées. Il ne vous reste tout simplement plus d’énergie pour faire quoi que ce soit d’autre.