« Si un jour vous ressentez à nouveau le désir de moi, prévenez-moi … j’ai abandonné. » Cette phrase sonna le glas de la crise conjugale entre le couple et les gens frustrés. Qu’est-ce qui peut faire qu’une femme n’aime pas le sexe? Nous avons énuméré les cinq raisons les plus raisonnables.

Quelques années plus tard, accorder un violon coquin n’est pas une tâche facile. L’inadéquation des désirs est de loin l’un des plus gros problèmes sexuels. Le déni et la cause profonde de la souffrance morale, ce genre de «ne pas faire de culbutes» a finalement été remplacé par la douleur entre les couples. Sans rendre votre partenaire triste, il sera difficile d’expliquer le résultat de cette récession à votre partenaire: nous avons menti et inventé mille et cent excuses. Par conséquent, au lieu d’imaginer que le loup est entré dans le champ de vision, il vaut mieux savoir pourquoi une femme n’a pas vraiment faim.

Une étude montre que parmi les femmes entre 2000 et 30 à 80 ans, seulement au moins 10% des femmes jouent sous la couette au moins une fois par semaine. Par conséquent, à la question suivante: «  Êtes-vous sexuellement satisfaite? « , une femme sur cinq a répondu non. Qu’est-ce qui leur donne envie d’avoir des relations sexuelles? La réponse est de 5 points!

Pas ce soir chéri, je suis trop crevée … 

La journée est sur le point de se terminer, vous vous allongez sur le lit, rétrécissez, ma chérie vous a jeté un regard paresseux et a déclaré son désir, il a essayé de se rapprocher du léopard, puis s’est figé devant votre piqûre! S’il veut juste jouer, alors tu veux dormir! Qu’elle soit fatiguée ou non, la fatigue est un saboteur. Selon les preuves scientifiques, les plus touchés sont ceux qui se réveillent tôt ou parcourent de longues distances.

Connaissant les dames, il n’y a rien de mieux que de passer un orgasme court putt. Il présente les avantages de soulager les tensions et de libérer de grandes quantités d’endorphines et de dopamine. Détendez la garantie! Ensuite, rien ne peut vous empêcher d’essayer de vous maintenir dans un état fermé de temps en temps, ou d’essayer une réconciliation intime avec votre partenaire le soir, bref, faites-vous plaisir.

Intimité, l’ingrédient essentiel ! 

De nombreuses femmes disent qu’elles ne veulent pas succomber aux attentes de leur partenaire en raison de conditions inappropriées. Ce manque d’intérêt est généralement lié aux situations et aux émotions. Les conflits conjugaux, le manque d’intimité ou de capacités de communication et l’indifférence émotionnelle peuvent affecter le désir sexuel.

La bonne nouvelle est que ces petits problèmes peuvent être surmontés. En vous laissant jouir du droit à la jouissance, et en organisant un petit moment intime sans enfants après un dîner aux chandelles, en explorant toutes les pièces de la maison Kamasutra, cela doublera votre potentiel de coquine et restaure votre Confidentialité et collusion.

Quand le sexe fait mal !  

Si vous ressentez une telle douleur pendant le processus de pénétration que vous avez peur ou même que vous perdez complètement tout intérêt, vous êtes susceptible de souffrir de dysurie, qui est l’une des maladies sexuelles féminines les plus courantes. Plus important encore, les brûlures, les irritations et les raideurs n’aideront pas.

Si ce n’est que le début de vos sentiments, la source de l’inconfort n’est peut-être que psychologique. L’angoisse des deux parties doit être progressivement éliminée et un certain degré de bonne volonté doit être généré. Détendez-vous, laissez-vous aller progressivement, prolongez les préliminaires, et laissez-vous tomber dans les bras de votre amoureux. Cependant, si la douleur persiste et réapparaît, vous pouvez avoir un virus. Consultez maintenant!

Quand l’anxiété sexuelle s’en mêle !  

Peur de s’endormir trop tard, peur de ne pas être contente, peur de réveiller l’enfant, peur de gâcher, peur de ne pas s’adapter, peur de ne pas atteindre l’orgasme, tout peut laisser une femme turbulente devenir source d’inquiétude. De plus, si vous abandonnez l’idée de vouloir tout contrôler et lâcher prise, vous constaterez rapidement que cela ne vaut pas du tout l’angoisse.