Vie Le sexe est découvert depuis des milliers d’années, vécu et parfois semé prendre au piège. En effet, quand j’ai trouvé le bonheur, Les hommes et les femmes sont confrontés à des problèmes physiques, Niveau du pénis ou du vagin. strong>
En effet, bien que l’anatomie humaine soit bien faite, Les rapports sexuels peuvent douleur. De plus, les femmes ressentent généralement de la douleur Vagins mais quelles sont les causes et comment y faire face Éviter? Pour vous aider, voici 6 raisons pour lesquelles vous vous sentez Douleur vaginale et comment l’éviter.
5 Causes des douleurs vaginales après les rapports sexuels strong>
- Le manque de lubrification
L’une des principales causes de douleur vaginale Manque de lubrification pendant et après les rapports sexuels. Chaque femme Il existe de nombreuses raisons pour produire différentes quantités de lubrifiants naturels Expliquez cette carence, comme l’âge, certains médicaments, la naissance Barrières antérieures et psychologiques. Au-delà des sens Réduire le manque de lubrification et Frotter le pénis peut causer des micro-dommages et un élargissement du vagin Facile à être infecté.
Que Pour le faire? strong>
Tout d’abord, vous devez utiliser un lubrifiant Naturel, comme l’huile de coco (avoir des relations sexuelles sans préservatif, car Cette huile est incompatible avec cette dernière), lors des rapports sexuels Jusqu’à hydraté. De plus, ne skiez pas Préliminaires pour augmenter votre excitation sexuelle et ainsi améliorer vos capacités lubrifiant.
- Les atouts masculins de votre partenaire
Parfois, votre partenaire sexuel est bon Peut causer de la douleur après les rapports sexuels, en particulier S’il choisit trop de pénétration La profondeur et la vitesse de croisière sont trop rapides.
Que Pour le faire? strong>
Tout d’abord, vous devez utiliser une bouillotte Pour soulager immédiatement la zone douloureuse. Alors évitez Encore ces douleurs, pariez sur des préliminaires lubrifiants vaginal. Assurez-vous également d’utiliser le Contrôlez l’angle avec votre partenaire pour réduire la pénétration Profond.
- Les frictions intenses
Bien qu’il y ait des frictions entre votre sexe Votre partenaire et votre vagin sont très à l’aise, s’il est trop serré, Peut causer de l’inconfort, surtout en l’absence de lubrification.
Que Pour le faire? strong>
Si votre vagin est vraiment blessé ou enflé Pendant les rapports sexuels, mettez un ou deux glaçons dans une serviette épaisse, puis Laissez-le à l’extérieur pendant 10 à 15 minutes. Mais pour Évitez ce type de douleur et prenez les mesures appropriées pour vous en faire profiter Bonne lubrification. Les préliminaires persistants permettent Résolvez généralement le problème et commencez lentement Et pénétrer progressivement.
- Le latex
Certaines personnes ont raison latex. Par conséquent, vous pouvez ressentir de la douleur après un rapport sexuel Faites l’amour avec un préservatif. C’est parce que cela irrite le vagin Des choses.
Que Pour le faire? strong>
Un, soulager la douleur, utiliser Conseils pour vous assurer de mettre des glaçons sur vos sous-vêtements Ne touchez pas directement le vagin pour éviter une irritation supplémentaire à jour. Enfin, parlez de vos allergies ou Votre gynécologue peut être sensible au latex, veuillez l’utiliser Autres préservatifs sans latex, y compris les préservatifs Femme.
- Les infections vaginales
Si vous ressentez un inconfort, Des démangeaisons légères, c’est-à-dire des démangeaisons sévères, des brûlures ou des pertes blanches anormales Vous pouvez avoir une infection vaginale. Cela peut être une infection à levures, Vaginose bactérienne ou infection sexuelle Étalable.
Que Pour le faire? strong>
Évitez l’autodiagnostic, veuillez consulter Votre médecin traitant. De plus, pour réduire le risque d’infection, il Il est recommandé d’utiliser des préservatifs et de suivre certaines règles de base, Comme uriner après un rapport sexuel pour réduire les risques Développement d’une infection des voies urinaires. Faites également attention à votre pH Réduit la flore vaginale en interdisant les lavages de gel intensifs Intime, préférez rincer à l’eau.