CÂLINS

Vous connaissez votre homme depuis un moment et vous savez très bien qu’il est loin d’être très tendre. En vérité, il n’est pas très tactile et vous l’avez rarement vu prendre qui que ce soit dans ses bras. Avec vous, c’est autre chose, les câlins sont assez fréquents et vous vous sentez tellement bien contre son torse que vous aimeriez qu’il vous serre encore plus et plus longtemps. Remarquez bien ce moment de tendresse, si votre chéri ouvre bien les bras pour vous y accueillir en vous rapprochant le plus possible de son corps. C’est une façon de vous dire qu’il se donne corps et âme à votre amour et qu’il vous livre son cœur sur un plateau d’argent.

POSTURE

Vous avez remarqué que depuis peu de temps, votre homme se tient comme un pic. Il reste raide à chaque fois que vous essayez de vous approcher de lui. Ce comportement devrait vous alerter car il n’est tout simplement pas normal. Si cette attitude dure quelques jours, vous n’avez rien à craindre, il arrive à tout le monde d’avoir envie de prendre certaines distances. Si au contraire, vous voyez que votre homme instaure des limites à vos étreintes, posez-vous de sérieuses questions. Il se pourrait même qu’il refoule une attitude de rejet à votre égard mais qu’il n’ose pas vous la faire remarquer de peur que vous vous ne preniez la fuite. Une femme avertie en vaut dix !

MAINS

Les mains sont extrêmement révélatrices et elles montrent souvent l’agacement, l’énervement mais aussi l’amour. Effectivement s’il y a un geste amoureux que votre chéri peut faire et qui peut prouver son amour et sa protection, c’est bien celui ou il vous attrape la main pour vous aider à descendre des escaliers, à descendre de voiture aussi. Cette petite attention est en réalité une grande preuve de galanterie et de bonne posture. Si vous avez la chance de tomber sur un homme qui le fait (par réflexe et non par volonté de plaire), sachez que vous faites partie d’une minorité de femmes qui a eu le bonheur de rencontrer quelqu’un d’aussi bien élevé.