VOUS N’AVEZ PAS D’ÉNERGIE

A peine vous imaginez-vous en couple que vous voyez se dresser le spectre de la fatigue, de l’amertume et de l’appréhension. Vous vous sentez incapables de sortir de nouveau avec un homme, de vous investir, de faire des concessions, de l’écouter et de le rendre heureux.

Vous vous sentez vides à l’intérieur, un peu comme si vous n’aviez plus rien à offrir à quelqu’un d’autre. Ce vide est causé par votre peur d’aimer et de souffrir à nouveau. Ne laissez plus votre appréhension guider vos choix. La peur est une mauvaise conseillère.

LE REGARD DE L’AUTRE

Si vous sortez d’une longue relation, vous avez certainement peur du changement. En effet, vous craignez de ne pas être à la hauteur d’un autre homme. Vous ne voulez pas qu’il essaye de vous changer, qu’il ait un droit de veto sur ce que vous faites ou sur votre mode de vie. Et si vous laissiez l’amour en décider ?

Tout le monde a besoin d’une personne de confiance sur laquelle reposer. Arrêtez de combattre votre besoin d’aimer et d’être aimées. Si cette énième relation ne donne rien, vous aurez le temps de vous en mordre les doigts plus tard. Après tout la vie est courte. Et il ne faut surtout pas la gaspiller en craintes, en doutes et en appréhensions.

VOUS ÉVITEZ LES SOSIES DE VOTRE EX AVEC APPLICATION

Bon, il ne faut pas tomber dans le cliché mais chaque femme ou homme a un type. Si vous aimez les bruns ténébreux au regard de braise, il y a de fortes chances que vos EX ressemblent à ce portrait robot. A quoi est-ce que cela rimerait d’éviter tous les bruns si c’est votre idéal physique masculin ?

Une personne, ce n’est pas juste un corps mais également un caractère. Et ce ne sont pas les yeux, les mains ou les cheveux de votre EX qui vous ont blessé mais bel et bien son comportement.

Au lieu d’éviter à tout prix votre attirance pour certains hommes, apprenez à faire la part des choses et fuyez plutôt les traits de caractère qui vous rebutent.