Il est difficile d’être dans une relation dans laquelle vous n’êtes pas sûr de ce que vous ressentez et de votre participation à votre partenaire. Changements d’humeur et de comportement, négligence et changements de distance, vous ne pouvez pas toujours cerner précisément vos intentions. S’agit-il simplement de sautes d’humeur ou essaie-t-il de nous faire comprendre qu’il veut rompre. C’est le signe de ne jamais échouer!

Aveuglés par les sentiments, nous avons tendance à ignorer certains signes clairs mais évidents que la relation est terminée. Cependant, comprendre et clarifier ces indices peut aider à comprendre votre relation. Cela rend également la nouvelle de la rupture pas choquante quand elle est annoncée!

Voici les signes qu’il ne faut pas négliger :

1 – Les priorités changent :

Au début de la relation, votre partenaire attache une grande importance à votre syndicat et pense que c’est une priorité. Cependant, plus vous êtes loin dans votre relation, plus vous constaterez que d’autres choses deviennent progressivement la première marche du podium, ce qui vous mettra loin derrière . C’est normal, car selon la situation, votre partenaire peut être occupé avec beaucoup de choses, ce qui vous fait penser qu’il vous ignore ou que vous n’êtes plus une priorité. Habituellement, votre partenaire peut vous dire indirectement qu’il veut rompre!

2 – Si vous êtes dans une relation à distance :

Les relations à distance sont généralement compliquées, mais lorsque les deux parties participent ensemble, elles réussissent. Généralement, le moyen de communication le plus courant et particulièrement pratique pour ce type de couple est le téléphone. Ils peuvent passer des heures à se parler et échanger leurs activités quotidiennes entre eux pour combler les lacunes et les absences les uns des autres. , Il est temps de remettre en question votre amour. Votre partenaire s’éloigne peut-être, prêt à mettre fin à la relation.

3 – Quand votre partenaire prend ses distances petit à petit :

Que ce soit par des gestes simples ou des gestes plus expressifs, on peut sentir quand notre partenaire s’éloigne!
Des appels moins fréquents aux messages plus secs, et de nombreux week-ends entre amis, ces signes indiquent: c’est loin de vous, clair et non trompeur. Même si vous étiez souvent ensemble, votre partenaire préfère maintenant passer du temps avec des amis ou en famille. Même les activités habituelles que vous ne manquez jamais ne sont plus votre habitude!
Si vous remarquez cela chez votre partenaire, il sera probablement prêt à accepter la distance pour que la rupture se produise naturellement.

4 – Votre partenaire se désintéresse de votre journée :

C’est un signal choquant lorsque votre partenaire ne dérange plus vos lettres et comprend ce qui se passe dans votre vie!
Évidemment, la situation peut être éphémère pendant un certain temps, et il est simplement inquiet ou concentré, mais lorsque la situation dure longtemps et que vous savez qu’il n’a pas à s’inquiéter, vous n’avez pas à fermer les oreilles.
Sachez que votre partenaire a peut-être perdu tout intérêt pour votre relation et ne veut plus continuer avec vous.

5 – Quand les sorties à deux deviennent des rencontres en groupe :

Fini les restaurants romantiques. Marchez deux nuits le dimanche et sortez le soir. Votre partenaire ne mettra les pieds dehors que s’il est accompagné de vos amis. Il essaie d’éviter de rester seul avec vous et reste avec autant de personnes que possible autour de vous
Ces signes suffisent à montrer que votre partenaire n’est plus intéressé. Votre relation ne fait plus partie de son plan et la rupture ne sera pas de sitôt!