Dans chaque cycle menstruel, c’est toujours la même chanson. Avant ou pendant vous, en plus de saigner à mort, vous vous sentirez également nerveux, irritable, enflé partout et vous aurez des nerfs acérés. Nos règles sont diabolisées, mais elles doivent simplement être retardées et nous commettrons une faute. Certaines de vos habitudes à long terme ne sont pas si bonnes après tout.

On nous dit toujours que ce n’est pas comment gérer vos menstruations, mais ne rien faire. Lorsque vous avez un «ours» sanguinaire, vous pouvez éviter les probabilités suivantes.

1 – Ne pas changer ses serviettes hygiéniques

À moins que vous ne soyez un adepte de «l’instinct de flux libre» – comprenez les règles de l’instinct de flux libre ou non protégé, vous protéger est le plus évident. Les serviettes hygiéniques et autres mesures de protection nous ont facilité la tâche en quelques jours. Avant de décider de changer la serviette, vous n’avez pas besoin d’attendre que le tapis bouillonne ou sente mauvais. Prévoyez une réserve et ayez toujours le réflexe de la changer pour éviter les irritations. Pour plus de confort la nuit, choisissez des serviettes hygiéniques plus grandes et plus absorbantes.

2 – S’épiler durant ses règles

Il est préférable de ne pas perdre de poils pendant vos règles. Pendant cette période, la peau est très sensible en raison des fluctuations hormonales, ce qui rend l’épilation très douloureuse. L’approche idéale est de le faire une semaine avant ou après la période rouge.

3 – Faire des insomnies

Ragnas vous épuise pendant la journée, mais ne peut pas dormir la nuit. Soyez assuré que vous n’êtes pas un cas isolé. Pendant cette période, la température de votre corps augmentera, ce qui rendra l’endormissement difficile. La solution est de refroidir d’abord la pièce, puis de prendre un bain chaud, puis de passer d’une pièce chaude à une pièce fraîche, ce qui abaissera la température de votre corps et provoquera une sensation de sensualité artificielle. La position du fœtus est la meilleure pour surmonter les crampes douloureuses qui vous dérangent.

4 – Passer son temps allongée

Tout le monde sait qu’accoucher n’est pas facile, mais cela ne vous empêche pas de marcher au lieu de rester au lit toute la journée.

5 – Voir des films déprimants

Le déséquilibre des niveaux d’oestrogène peut entraîner des changements dans le rôle de certains neurotransmetteurs dans le cerveau. Ces changements provoquent de nombreux symptômes: irritabilité, migraines et même dépression. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’ajouter plus de contenu lorsque vous criez devant l’étoile opposée pour la 100e fois et évitez un film sombre qui vous démoralisera.

6 – Manger goulûment et n’importe quoi

Avez-vous soudainement des envies qui vous donnent envie de manger toute la graisse et toutes les calories? Normalement, votre cycle menstruel est vide. Votre intérêt est de trouver des aliments sains riches en vitamines et en minéraux. La malbouffe ne peut causer que des problèmes digestifs, tels que la diarrhée ou des ballonnements.

7 – Faire du sport intensif

Pouvez-vous participer à des activités sportives pendant la menstruation? Oui, mais il y a quelques nuances. Évitez les exercices d’impact, comme les étirements et les exercices d’aérobie. Une étude a révélé qu’après 30 minutes d’exercice, les femmes souffrant de douleur légère à modérée sécrètent une hormone qui fait du bien, qui est censée réduire la douleur et l’inconfort.

8 – Faire le grand ménage

Si vous faites partie de ces personnes avec beaucoup d’émissions, ce n’est pas le moment de faire un nettoyage saisonnier. L’écoute de son corps est la clé! Par contre, si vous êtes en bonne condition physique et capable de prendre votre place en dépoussiérant et en nettoyant tous les coins et crevasses de la maison, cela dépend de la façon dont vous commencez.

9 – Chercher la petite bête

Attention, les femmes grincheuses mordent! La réputation de la menstruation précède la menstruation. Pour certaines personnes, si vous êtes de mauvaise humeur, vous passerez automatiquement la période menstruelle. Darling vous empêche d’aimer la peste, et même ne riposte pas contre la lance, vous permettant de réfléchir. Sauve qui peut!

10 – Oser le total look blanc

Si généralement porter des vêtements blancs est un vrai problème, alors qui ose porter des vêtements blancs à son époque? Dont le choix des vêtements ou de la couleur n’est pas un problème pour les Chinois, et ils n’ont pas peur de se retrouver avec une rose rouge sur leur pantalon. Eh bien, audacieux!