LE MORT DE FAIM

Vous avez passé une très bonne soirée ensemble, vous avez bien dîné, bien bu, après un dernier verre il vous propose de venir chez lui. Par choix, vous décidez que ce n’est pas le bon moment, il insiste, vous résistez et votre position est très ferme. Il vous laisse un instant de répit puis reviens à la charge, vous dit que « c’est juste pour voir un film » mais vous campez sur votre refus, vous dites « NON » et vous exprimez clairement votre agacement. Il refuse de vous parler pour le reste de la soirée et vous rentrez chacun chez soi. Cet homme n’a aucun respect pour vous, rester avec lui ne sert à strictement rien. Il vous laissera tomber pour la première fille qui accepterai de partir avec lui.

LE RÊVEUR

Il vous promet de vous emmener à Rome pour les fêtes de fin d’année puis à Rio pour le carnaval, tantôt il vous parle d’aller voir ses parents dans le Nord du pays, il souhaite vous les présenter par dessus tout ! Et sur un coup de tête, Monsieur à bousculé tous vos plans parce que ça ne lui disait pas trop, ou parce qu’il préfère aller voir son cousin, ou parce qu’il avait déficit de sommeil à combler et qu’il a comaté tout le week-end. Autant vous dire dès maintenant que ce chéri ne tient pas parole. Il passe son temps à planifier dans le vent et il est inutile de vous projeter avec lui car quoi qu’il vous dise, il ne le fera pas. A larguer !

LE CACHOTTIER

Cet homme-là on le voit arriver à des kilomètres. Il faut savoir que chaque homme à son groupe, sa clique, sa deuxième famille, sa meute, son gang. S’il ne vous a pas présenté ses amis au bout de quelques jours, posez-vous de sérieuses questions. Parce que typiquement votre relation ressemble à des rendez-vous en couple alors que vous savez pertinemment qu’il est pas mal entouré, en fait il organise ses plans avec eux sans vous et avec vous sans eux. Cette attitude suspecte mérite des explications, n’y allez pas avec le dos de la cuillère surtout s’il connait vos meilleurs amis, votre chat et vos frères et sœurs. Si son refus est catégorique et qu’il ne présente aucune raison logique valable, prenez la poudre d’escampette et dites-vous bien que ce qu’il cache est bien plus gros que ce que vous perdez.