Celles et ceux qui croient que vous devez changer et qui ne pardonnent pas vos erreurs

Nous avons tous sans aucun doute déjà vécu auprès de personnes qui ne se rendent pas compte qu’elles ont mûri, changé ou grandi.

Ces personnes fonctionnent alors exactement de la même façon que lorsqu’elles étaient enfants ; quand cela arrive, il est facile d’accepter de telles affirmations, car nous nous rappelons que parfois, elles ont été vraies.

Seul vous pouvez vous comprendre et comprendre ce qui arrive à votre personne.

Evidemment, perdre du temps en essayant de contrôler ce que les autres pensent de vous est quelque chose de totalement inutile.

Vous n’avez pas le contrôle sur ce que les autres pensent de vous, mais seul vous pouvez décider quoi faire de vos opinions.

N’oubliez pas une chose ; on apprend toujours de nos erreurs.

Ne laissez pas les personnes les plus proches de vous vous juger constamment en se rapportant à votre passé ou en se remémorant toutes les erreurs que vous avez pu commettre et qu’elles ne vous ont pas pardonnées.

Posez-vous la question suivante : pourquoi ne pas s’éloigner de ce genre de personnes et se construire un futur plus positif ?


«Si tu me demandes si j’aime ta compagnie, la réponse est oui. Cependant, si tu veux savoir si je peux vivre sans toi, la réponse est aussi oui.»

-Paulo Coelho-