Choisir le bon sapin
Et une fois que vous avez fait votre choix, vous vous transformez en une logisticienne très émérite pour transporter la bête chez vous.
Préparer les cadeaux
C’est en même temps la chose la plus excitante et la plus déprimante que vous devez faire pour préparer les fêtes de fin d’année.
En quoi c’est excitant ? Vous pouvez faire plaisir à vos proches de mille et une manières. Trouver le cadeau parfait est un défi que vous vous lancez volontiers !
En quoi c’est déprimant ? Vu l’état de vos finances en cette période de fin d’année, il n’y a pas de quoi vous réjouir. Votre banquier vous attend au tournant pour vous expliquer par A+B que vous n’avez pas les moyens de dépenser autant, Noël ou pas Noël !
Ecouter la playlist de Noël
Vous ne pouvez pas vous empêcher de changer la playlist de votre smartphone en cette période de fin d’année. En effet, que serait le mois de décembre sans la douce Ave Maria, Jingle Bells, Vive le vent et la voix veloutée et toute douce de Michael Bubble.
Dès le 1er décembre, vous passez en mode « Noël », vous souriez à longueur de journée et vous chantonnez toutes les chansons de Noël dont vous connaissez les paroles par cœur !
PS : Pour vous mettre dans le bain, voici THE playlist à écouter en boucle.
https://www.youtube.com/watch?list=PLRIgFE2kaJe6bp5xWBpYXbYtSUtxqEWxG&v=qaCrJIDHBLA