VOUS PENCHER SUR VOS ÉCHECS

Même si la tentation est grande, vous devez à tout prix éviter de penser à votre EX, à ce qu’a dit unetelle dans votre dos et à toutes les choses négativesqui vous entourent. Essayez de positiver et entourez-vous de personnes gaies et qui ne se plaignent pas. Vous avez besoin d’humour et de fun non stop pour galvaniser votre humeur en berne.

LA FRÉQUENCE DE RECHANGE

D’ailleurs, en parlant de rechange, combien de fois vous changez-vous par jour ? Même si vous ne saignez que très peu, vous devez changer votre protection chaque 3 heures. L’appareil génital féminin est naturellement plus fragile et exposé durant cette période. Ce n’est donc pas le moment de vous laisser aller question hygiène intime.

PORTER UN PANTALON DE COULEUR CLAIRE

Oui, avec la coupe menstruelle ou les tampons, le risque de tacher vos vêtements est très faible. Malgré tout, vous passerez toute la journée à angoisser inutilement et à demander à votre copine Julie de jeter un coup d’œil pour vous rassurer. Pour vous éviter ce stress inutile, portez tout simplement des vêtements sombres et confortables. Ainsi, vous êtes sûres qu’en cas d’accident, personne ne remarquera quelque chose.