En nous inspirant des films, des romans et de nos connaissances, nous plaçons la qualité et la continuité des relations amoureuses à un moment critique. De plus, demander conseil à des personnes qui ne peuvent pas le faire nous fait développer certaines habitudes qui nuisent à notre relation, mais comme elles semblent normales, nous les suivons toujours. Alors, que devons-nous arrêter de faire pour sauver notre couple?
6 choses à arrêter de faire immédiatement pour préserver nos relations amoureuses :
- Tenir le compte
C’est ce qui s’est passé. Quand l’un des deux partenaires a fait quelque chose de mal ou s’est comporté de manière nuisible, et que l’autre n’en a pas discuté ou approuvé, il l’a gardé dans le journal et l’a ensuite utilisé pour lui imposer pression.
Cette relation devient une manifestation du bien et du mal mutuels. Si vous passez tout votre temps à des choses qui ne veulent pas que votre partenaire se sente coupable, vous le pouvez.
Si vous avez un problème sérieux à évoquer, n’attendez pas de vous retrouver à faire ressentir aux autres. dans le cas de. Si cela vous fait mal, veuillez en parler immédiatement. Quand le temps passe, tu as juste besoin d’oublier ce que tu ressens
- Se sentir trop à l’aise pour se complimenter.
Le secret d’une relation saine et durable n’est pas combien de temps cela dure, mais comment deux partenaires vivent leur amour chaque jour. Vous devez exprimer cet amour à travers des mots et des actions. Il est vrai que parfois, il n’est pas important de féliciter ou de remercier quelqu’un, en particulier dans notre emploi du temps chargé, mais la vérité est, un mot gentil, un coup de main ou un simple sourire et tolérance. Un rapide «merci» peut éclairer complètement l’autre partie et améliorer son humeur.
- Être trop occupé pour être présent l’un pour l’autre.
Le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à votre proche est votre présence. Il ne s’agit pas de rester là physiquement, mais de prêter attention à lui, de lui parler, de le comprendre et de le soutenir en cas de besoin. Par conséquent, veuillez donner du temps et de l’énergie à votre partenaire. Faites-lui voir sa beauté dans vos yeux et découvrez son importance pour vous.
- Résister aux compromis
Une bonne relation n’est basée que sur la joie. Ils ont besoin du temps, de la patience et du travail acharné de deux personnes qui veulent vraiment être ensemble. En cas de désaccord, ils développeront une solution qui fonctionne pour les deux parties – un compromis. Vouloir pousser votre partenaire à changer ou à s’abandonner complètement à vos propres désirs est un signe d’égoïsme et peut ruiner votre relation.
- Vouloir avoir raison.
Dans une relation, avoir toujours raison n’est pas aussi important que de ne pas avoir peur de faire le mal. Posez-vous la question: «Est-ce vraiment important?» Habituellement, il vaut mieux être gentil que juste.
Exprimez vos opinions librement et poliment avec votre partenaire et rappelez-vous que si votre objectif est de rire ou de prouver que vos opinions sont fausses, cela ne fera que susciter de l’insatisfaction dans votre relation. Respecter ses opinions sans avoir à le juger ou à tirer des conclusions hâtives vous permettra de renforcer et d’entretenir la relation.
- Cacher ses défauts et ses problèmes à l’autre.
Vous attirez une personne par les qualités que vous lui montrez, mais vous l’attirez par les qualités que vous avez réellement. Cependant, nous ne devons pas oublier que chacun de nous a ses propres défauts et fait face à de multiples problèmes, et les cacher à tout prix fera perdre à votre partenaire l’opportunité de vraiment vous comprendre et de vous aimer complètement.
Bien que cela ne soit pas parfait, vous ne devez pas cacher vos imperfections à votre partenaire. Il voit vos lacunes comme des caractéristiques qui vous rendent unique et il voit vos problèmes comme un simple signe que vous êtes aussi une personne.
En dernière analyse, l’amour est plus que la romance, les dîners aux chandelles et les promenades main dans la main, et le bonheur de vos proches est aussi important pour vous que vous. . C’est aussi beaucoup de contributions et d’efforts. strong>