Si vous êtes en couple, vous savez à quel point il est parfois difficile d’être sur la même longueur d’ondes avec son partenaire malgré tout l’amour que vous lui portez. Aujourd’hui, nous faisons le tour des choses que vous ne devez surtout pas dire ou faire lors de vos rapports sexuels !

Que vous soyez en couple depuis un certain nombre d’années déjà ou que vous ayez récemment rencontré quelqu’un, il existe un certain nombre de choses que votre partenaire prend du plaisir à faire pendant vos rapports sexuels et que vous ne supportez absolument pas ! Tour d’horizon des choses à ne surtout pas dire ou faire pendant l’amour (que vous soyez un homme ou une femme) !

  1. Ne pas embrasser pendant l’acte :

Croyez-le ou non, il existe des personnes qui n’embrassent pas leur partenaire pendant l’acte. Si cela peut paraitre bizarre pour certains, pour d’autres, cela s’explique simplement par le fait que certaines positions sexuelles ne permettent pas aux deux partenaires de rapprocher leurs visages, et donc, de s’embrasser. Néanmoins, il est important que vous puissiez faire l’effort de vous rapprocher pendant l’amour. Cela créera plus d’intimité entre vous, et surtout, cela rassurera votre partenaire !

Loading...
  1. Mordre votre partenaire… sans l’avoir prévenu au préalable :

Si certaines personnes aiment certaines pratiques sexuelles comme le fait de se faire mordiller les oreilles, d’autres en revanche sont moins fans… Si vous comptez vous lancer dans une session de mordillage donc, faites en sorte de prévenir votre partenaire avant de commencer… il ou elle aura au moins été prévenu !

Loading...
  1. Le fait de faire durer les préliminaires trop longtemps :

Se donner à fond dans les préliminaires, c’est bien. Mais les faire durer pendant trop longtemps peut transformer votre session de plaisir en session de torture… Il est impératif que vous sachiez doser vos caresses… Auquel cas, vous risquerez tout simplement de le ou la frustrer !

  1. Jouir trop rapidement ou ne pas attendre votre partenaire pour jouir :

Un grand classique des relations sexuelles ! Il arrive souvent que les partenaires ne jouissent pas au même moment… Cela veut tout simplement dire que vous n’êtes pas à l’écoute de votre compagne ou de votre compagnon. Apprenez à communiquer même lorsque vous êtes en train de faire l’amour, cela favorisera l’entente et l’harmonie dans votre couple. Cela évitera que vous viviez ce moment seul(e) de votre côté aussi…

  1. Vous croire dans un film pour adultes :

Expérimenter de nouvelles positions et pimenter votre vie sexuelle peut être l’occasion pour vous de réaliser certains fantasmes, mais surtout, de vous rapprocher de votre partenaire… En revanche, si vous commencez à vous comporter avec lui ou avec elle comme si vous étiez dans un film porno, en usant notamment de la violence ou en surjouant, votre partenaire risque tout simplement de mal le prendre !

  1. Rester silencieux durant l’acte :
Loading...

Si certaines personnes préfèrent ne pas parler lorsqu’elles ont des rapports sexuels, d’autres en revanche ont besoin de communiquer avec leur conjoint pour se sentir à l’aise et désirées… Si votre partenaire vous manifeste son envie de communiquer durant vos rapports, faites-le, car cela ne pourra que le rassurer ou lui procurer plus de plaisir…