Imaginez que 3 semaines après la mort d’un être cher, cette personne vous réveille au lever du soleil et commence à décrire ce qu’elle a vu et entendu dans l’au-delà. Au début, vous pourriez penser que la tristesse de la séparation vous fait imaginer sa voix. Mais lorsque cette personne commence à partager ses secrets cosmiques avec vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de devenir un étudiant dévoué.

Il s’avère que lorsque vous êtes né, vous souffrez d’amnésie, et l’une des principales choses que nous faisons sur terre est d’essayer de nous souvenir des choses que nous oublions. Cependant, lorsque le temps sera écoulé, vous remarquerez beaucoup de choses que vous ne saviez pas de votre vivant. Voilà quelque:

La vie sur terre n’est pas une punition pour des erreurs passées

Votre existence sur terre n’a jamais été le résultat d’une vie antérieure, du moins pas comme punition pour des crimes passés. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Le fait qu’un œil pour œil et une dent pour dent puissent établir un équilibre universel est faux.

Vous avez choisi beaucoup d’éléments de votre vie

Dans le monde, il est presque incompréhensible que vous choisissiez votre résidence avant la naissance pour des raisons spirituelles. Si vous comprenez ces raisons, la vie perdra son caractère unique et ses caractéristiques.

Tout est voué à changer

Lorsque vous mourrez, vous vous rendrez compte que certaines choses sont vouées à disparaître. Vous réalisez également que vous apporterez des choses immortelles, et ces choses changeront également. Le concept d’illusion décrit par les Mayas se réfère uniquement à ces choses temporaires.

La vie est belle, même dans les moments difficiles

Nous faisons tous ce que nous appelons mal. Mais en réalité, ces soi-disant erreurs sont correctes. Ils ne sont qu’une partie de l’ordre établi sur terre.

Vous devez faire beaucoup de choses, même des choses qui semblent folles d’un point de vue humain

Par conséquent, vous devriez prendre du recul avant de vous juger ou d’être trop dur avec vos voisins. C’est un grand honneur de n’avoir aucun jugement dans la vie. Seul le Bouddha vivant peut le faire.

Il ne s’agit pas toujours que d’une bonne fin

Certains résultats sont plus heureux que d’autres. Mais en fait, ce n’est pas seulement le pourcentage de bonheur qui compte. La vitesse de développement des choses est également très rapide.

La société enseigne la limitation

Peu importe ce que vous apprenez, tout ce dont vous avez besoin est déjà là. Et votre vraie signification est bien plus que votre compréhension. C’est pourquoi la vie dans l’expérience humaine peut parfois être douloureuse.

Le noyau de tout cela est l’énergie, qui est une chose inaccessible appelée «amour».

Enchanté de vous rencontrer. Le pouvoir de l’amour est inimaginable. Il n’y a aucun moyen d’apprécier pleinement le pouvoir de l’amour dans une vie.

La mort n’est pas aussi grave que vous le pensez

Cela peut même être très agréable. Il peut même être difficile pour vous de trouver un meilleur sentiment dans la vie terrestre. Dire au revoir à vos proches n’est pas aussi grave qu’il y paraît, car vous les reverrez.