3 – Elle le complimente ouvertement

Même s’il ne le montre pas, l’homme a autant besoin de compliments et d’appréciation que la femme. Avec son esprit de compétitivité toujours en mode actif, il a régulièrement besoin d’être rassuré sur votre niveau de satisfaction par rapport à votre relation. N’hésitez donc pas à le gratifier et à le complimenter, surtout en public et sur les réseaux sociaux. En plus de booster son égo, chose qu’il appréciera évidemment, il aura une plus grande volonté de fournir des efforts pour vous combler, ce qui ne sera pas pour vous déplaire !

4 – Elle est toujours à l’écoute

De par sa nature, l’homme préfère généralement résoudre ses problèmes seul et ne pas montrer ses faiblesses. Mais quand il décide enfin d’ouvrir son cœur et de se confier, il aime avoir une oreille attentive. Le fait de vous voir suspendue à ses lèvres, alors qu’il vous raconte ses soucis ou qu’il partage avec vous ses projets futurs, est pour lui un signe d’amour et d’intérêt qui le touche énormément et le rapproche considérablement de vous.

5 – Elle l’appelle ou lui envoie des SMS alors qu’elle est occupée

Dans une relation amoureuse, il est normal que chacun des deux partenaires ait des activités et des centres d’intérêts indépendants de l’autre. L’essentiel, c’est de préserver la flamme et qu’aucun ne néglige l’autre. L’appeler ou lui envoyer un message doux, surtout quand vous êtes occupée, est une preuve que vous pensez à lui et qu’il reste votre priorité.

6 – Elle manifeste son amour pour lui en public

Même s’il peut sembler un peu gêné du baiser que vous venez de lui donner en pleine rue, ou de votre tendance à vous blottir contre lui en présence de sa famille, ces gestes font battre le cœur de votre chéri et boostent considérablement son égo. Pour lui, c’est votre façon de lui montrer que vous êtes fière d’être avec lui et que vous n’avez pas honte de le montrer.

1 2