Dans un couple, il ne doit en aucun cas y avoir de secrets. Les amoureux se promettent de tout se dire et de tout partager. Il est vrai que quand on est en couple, le sens du partage prend tout son sens (partager un lit, un bain moussant, de bons petits plats….), mais il y a certaines choses qu’il vaudrait mieux garder pour soi et que l’autre ne doit en aucun cas savoir pour tout simplement préserver le jardin secret de chacun ! Esprit & Santé vous laisse découvrir tout ce qu’il ne faut pas partager dans un couple.

choses-quun-couple-ne-absolument-partager

LES MOTS DE PASSE

Voilà une chose que chacun doit garder pour soi. Que ce soit le mot de passe de votre compte mail, de votre téléphone ou de vos réseaux sociaux… C’est une chose qui doit rester secrète ! Même s’il est vrai que que vous n’avez rien à cacher, votre chéri ne doit pas avoir accès à l’un de vos comptes et à cette partie de votre intimité. De plus, garder volontairement une petite aura de mystère ne fait pas de mal et pimente, au contraire, votre vie de couple !

LA BROSSE À DENTS

Vous avez beau partager avec votre chéri des bisous sensuels et langoureux, ce n’est tout de même pas une raison valable pour utiliser la même brosse à dents. Partager cet outil n’est pas du tout sain et hygiénique. En effet, ce n’est en aucun cas indiqué pour votre santé bucco-dentaire. C’est un objet personnel qui n’est pas fait pour être partagé à deux. Autre raison (si les précédentes ne vous ont pas suffi), ce n’est pas tout sexy… Loin de là !

1 2