Vous n’avez absolument pas de mal à décrypter les sentiments des autres. Par contre, quand il est question de vous et de vos émotions, c’est une tout autre affaire. En effet, c’est parfaitement normal d’être plus clairvoyant quand une situation ne vous concerne pas. Généralement, les gens analysent avec moins de sagacité leur vie que celle des autres. Et parfois, ce manque d’objectivité peut vous empêcher de remarquer certaines choses très flagrantes.
Par exemple, il est fort possible que vous ayez un admirateur secret et que ne vous en rendiez pas compte. Si, si, c’est possible. Vous vous rappelez de cet ami que vous voyez tous les jours, qui se montre très amical et qui essaie toujours de vous inviter à sortir en plaisantant ? Et s’il était véritablement amoureux de vous ? Pour en être sûre et certaine, Esprit & Santé vous propose de découvrir ces indices qui ne mentent pas !
C’EST LUI QUI GARDE CONTACT
Si vous faites la synthèse de votre relation, vous remarquerez que cet « ami » est toujours le premier à engager la conversation. Alors que vous pouvez passer des jours sans ressentir le besoin de le voir ou de lui parler, il semble beaucoup plus attaché à vous. Même si c’est juste pour vous dire « bonjour », « comment ça va ? », il demande toujours après vous. Franchement, vous ne vous posez vraiment pas de questions quand vous le voyez faire ça ? Tous les hommes n’ont pas ce comportement avec leurs potes.
IL VOUS CONSOLE
Quand il vous voit avec un autre homme, il ne peut pas s’empêcher de s’énerver tout en vous soutenant. Il vous montre bien qu’il n’est pas 100% d’accord avec votre nouvelle relation mais il vous fait comprendre qu’il sera toujours là pour vous soutenir. C’est d’ailleurs le premier à accourir quand vous souffrez d’un chagrin d’amour.
Et bien qu’il parte à la pêche aux informations pour suivre les péripéties de votre vie amoureuse, il affiche un visage crispé à chaque fois que vous en parlez. Le pauvre, il a du mal à gérer sa jalousie.