Il tremblote, il bafouille
Louis est troublé. Si ce n’est pas une preuve que vous lui plaisez, ça. Il cherche ses mots, il balance des généralités avec l’air de s’en vouloir d’être aussi « banal », ses doigts tremblent légèrement en tenant l’addition, son regard vous veut mais se planque une seconde par-ci, par-là… Il est tout simplement ému.

Il vous taquine
Comme le dit l’adage, qui aime bien châtie bien. S’il fait dans l’humour et vous taquine, s’il ponctue son discours de quelques vannes, il y a fort à parier qu’il est dans la séduction, l’envie de vous plaire et de vous faire fondre. On tient notre susceptibilité éloignée de nous.

Il fixe vos yeux, votre visage
Même s’il est timide et que son regard fuit de temps en temps par crainte d’être pris en flagrant délit d’amour, l’homme intéressé aura tendance à chercher vos yeux, votre bouche, votre visage, vos expressions… Vos seins aussi, pourquoi pas. Simple affaire de curiosité concernant vos attributs de désirabilité. Mais s’il passe la soirée les yeux dans votre poitrine, il s’intéresse à vous, certes, mais pour quoi au juste ?