Vous avez eu un premier rencart avec l’homme sur lequel vous flashez depuis quelques temps en secret. Tout s’est impeccablement bien passé, vous étiez sur votre 31, il s’est montré très intéressé par vous.
Effectivement tous les ingrédients sont là pour prédire le début d’une nouvelle relation. Seul petit bémol… c’était il y a 3 semaines ! Effectivement, vous avez raison de vous poser des questions; a-t’il disparu dans un tsunami (alors que vous habitez en rase campagne) ? a-t’il été dévoré par le Yeti ? tellement de questions se bousculent dans votre tête. Il faut cependant rester réaliste, s’il ne vous rappelle pas c’est qu’il y a une cause (ou des causes) spécifique. Il s’agit pour vous d’identifier la raison de cette disparition, voici donc les 6 raisons pour lesquelles il ne vous rappelle pas.
IL PENSE ENCORE À SON EX
Après vous avoir vu, il s’est dit qu’il n’avait tout simplement pas fait le deuil de sa relation précédente. Peut être même qu’en acceptant de vous rencontrer, il espérait en secret que son ex vous verrai ensemble et que ça pourrait déclencher une réelle jalousie en elle. Il est possible que son plan ne se soit pas déroulé comme il le prévoyait et que son ex ne vous ait pas croisé comme il le souhaitait. Et maintenant il pense tellement à elle qu’il a même oublié vous avoir donné rendez-vous quelques jours auparavant. Ne soyez pas déçue, si cette raison s’avère vraie, vous n’auriez de toutes façons pas accepté de vivre une relation hantée par le fantôme de son ex.
VOUS PENSEZ ENCORE À VOTRE EX
Soyez franche, vous avez parlé de votre ex plus d’une fois ! Vous lui avez raconté comment votre ex vous a largué, vous avez entendu une chanson qui vous a rappelé votre ex et bien entendu vous l’avez dit à votre rencard, il a choisi le même plat que votre ex avait l’habitude de prendre et ça aussi vous l’avez partagé avec lui… Combien de fois allons-nous vous répéter les faux pas à ne pas commettre lors d’un premier rendez-vous ?! Effectivement il s’agit d’un faux pas rencontre. Vous ne devez absolument plus aborder vos relations passées, sauf si bien entendu il vous pose des questions à ce sujet. Et là encore, nous vous recommandons de rester très évasive et votre discours doit être concis, ne racontez pas votre vie. Garder une part de mystère est toujours bénéfique.