Eduquez ses tétons

Au moins un homme sur deux apprécie spontanément la caresse. Quant aux autres, avec un peu de pratique, ils ne manquent pas d’y devenir accro. Mais il faut procéder en douceur car le mamelon de l’homme est moins pourvu en terminaisons nerveuses que le nôtre.

On commence par des cercles et des spirales autour des pectoraux, puis on appuie la caresse en malaxant l’ensemble du sein. A ce stade, on peut commencer à oser une percée vers le mamelon, en commençant par l’effleurer par petites touches brèves avant d’accentuer la cadence : pincements, torsions entre pouce et index d’abord pianissimo avant de lancer le crescendo.

Une fois les mamelons sortis, on change de conduite : on sort la langue et on lèche, on suce, on mordille. Ca n’a pas marché ? Pas grave : on recommencera une autre fois car le sein de l’homme, ça s’éduque.

Massez son corps

Mais non… ! Il ne s’agit pas de sortir une fiole d’huile et de se laisser aller à pétrir son corps avec nos petites mains. Quoique, rien n’empêche de l’enduire d’une huile musquée avant de s’adonner au massage préféré de ces messieurs. Le body body. Soit un massage du corps avec son propre corps. Le truc qu’une esthéticienne bien élevée ne peut se permettre, mais nous… si !

On s’approche à plat ventre, on se frotte sur son côté puis mon grimpe d’un étage et on effectue un va et vient de droite à gauche et de gauche à droite. On utilise nos seins pour masser son visage, son abdomen, son pénis et tout le reste du corps. Avant de recommencer avec comme outil notre ventre ou notre périnée. Et pour terminer les festivités, on roule sur son corps comme un rouleau à pâtisserie. Et maintenant ? A son tour !