Vous avez été follement amoureux, vous avez des souvenirs ensemble qui font encore battre votre cœur… Pourtant ces derniers temps, vous remarquez que vous avez fait le tour de votre relation et que la routine commence à ronger petit à petit votre ancienne complicité amoureuse.
A cause de vos sentiments et de toute la tendresse que vous avez encore pour votre homme, vous ne savez pas s’il est temps de rompre. Pour vous aider à faire le point, Rouge Framboise vous invite à découvrir ces indices qui indiquent que votre relation est bel et bien finie.
VOUS VOUS POSEZ CETTE QUESTION
Le fait de penser à mettre un terme à votre relation est le signe le plus flagrant de votre volonté d’en finir. Si votre vie amoureuse n’affronte aucune difficulté et si vous vous posez tout de même des questions par rapport à la viabilité de votre relation, c’est votre désir de passer à autre chose qui s’exprime. Bien entendu, vous pouvez essayer de raviver la flamme et la passion au sein de votre couple… En fait, c’est à vous de voir si vous voulez donner une autre chance à cette relation ou pas du tout.
VOUS COMMENCEZ À CRAQUER POUR UN AUTRE
Le fait d’être amoureuse ne vous rend pas aveugle pour autant. Vous avez parfaitement le droit de trouver un autre mec que le vôtre sexy sans que ça ne prête à conséquence. Par contre, si vous commencez à avoir des sentiments pour cette autre personne… là, ce n’est pas normal. Une vie amoureuse épanouie et heureuse aurait dû vous prémunir de ce genre de choses. Si vous commencez à vous éloigner de votre homme à cause de vos sentiments pour l’Autre, soyez honnête envers vous-même et pensez à rompre.
VOUS N’ÊTES PLUS AUSSI POSSESSIVE
Alors que vous vous transformez d’habitude en une vraie tigresse quand il s’agit de votre homme, vous ne ressentez plus aucune possessivité, aucune jalousie. Bien entendu, il n’est pas question ici d’un manque de confiance vis-à-vis de votre compagnon. Certaines filles (peut-être est-ce votre cas), éprouvent le besoin de marquer leur « territoire » pour montrer à tout le monde que cet homme, c’est le leur. Si du jour au lendemain, vous ne ressentez plus l’envie de le faire et si vous le voyez badiner avec d’autres femmes sans que ça ne vous touche, voyez-y un signe !