4. Ils peuvent éjaculer mou !
Selon une étude du centre médical d’Oakland en Californie, les hommes ne sont pas forcément « durs » au moment de l’éjaculation. La contraction des muscles pelviens n’est pas directement liée au processus érectile et certains hommes, même mous peuvent éjaculer par une simple pression des doigts.
5. Ils peuvent éjaculer à une distance de 3 mètres !
C’est ce que démontre une étude du célèbre sexologue Alfred Kinsey, réalisée il y a quelques années. Il n’y a pas vraiment de nouvelles recherches à ce sujet, la force avec laquelle éjacule un homme dépend de la façon dont il atteint la satisfaction au cours d’un orgasme.
6. Le pénis sourit au cours de l’acte sexuel
Cette information peut paraître étonnante mais selon une étude IRM réalisée en France qui a observé les organes génitaux pendant l’acte sexuel, le pénis
( position du missionnaire) ainsi que la partie qui est introduite à l’intérieur du vagin esquisse une courbe en forme de sourire. Comment expliquer ce talent ? Certains chercheurs pensent que c’est la meilleure position pour éjaculer. Mais là encore, les médecins ne s’accordent pas sur ce point.