3. Les protège-slips aident à réduire la transpiration des pieds
Ayant un grand pouvoir d’absorption, les protège-slips sont parfaits pour contrer la transpiration des pieds !
Comment ça marche ?
Il suffit de placer un protège-slip dans chaque chaussure avant de les porter, ce qui permettra de réduire la transpiration et ainsi chasser les odeurs indésirables. Malin, non ?
4. Les protège-slips contre la transpiration excessive des aisselles
Les protège-slips sont très utiles pour lutter contre la transpiration excessive et réduire les traces de sueur sur les vêtements, notamment au niveau des aisselles.
Comment ça marche ?
Placez un protège-slip à l’intérieur de chaque côté de votre pull ou chemise, au niveau des aisselles, de sorte que la partie collante du protège-slip se fixe sur votre vêtement (celui-ci doit être prêt du corps et non transparent bien sûr). La partie douce du protège-slip va absorber la sueur, ce qui va limiter les désagréments de la transpiration !
D’ailleurs, cette astuce est utilisée par de nombreuses célébrités, dont le pilote allemand de Formule 1 Nico Rosberg qui porte un protège-slip sur le front, sous son casque, pour absorber la transpiration !
6. Les protège-slips peuvent remplacer les coussinets d’allaitement
Si vous allaitez, les protège-slips peuvent vous être très utiles. Pendant les premières semaines d’allaitement, les femmes ont une surproduction de lait maternel et envie de rester au sec !
Comment ça marche ?
Si vous n’avez plus de coussinets d’allaitement, vous pouvez utiliser des protège-slips ! Placez-les à l’intérieur de votre soutien-gorge au niveau de vos mamelons pour être plus à l’aise et rester au sec.