S’embrasser est un acte qui augmente l’intimité d’un couple, c’est pourquoi deux personnes veulent bientôt s’embrasser une fois qu’elles sont amoureuses. Mais en plus des baisers sur les lèvres, il existe plusieurs autres types de baisers qui peuvent rendre une relation plus intime, allant des baisers à l’arrière du cou aux baisers au lobe de l’oreille. Trouvé ces zones érotiques, en plus des lèvres, les femmes veulent aussi être embrassées!

Il existe de nombreux domaines du désir sexuel chez les femmes et en les explorant, vous pouvez rendre vos rapports sexuels pleins de plaisir et amener votre partenaire au paradis. Stimuler ces zones avec vos lèvres ne fera que vous et votre partenaire atteindre un orgasme, parfois même en ne touchant pas les parties intimes.

En plus des lèvres, vous pouvez également embrasser 7 zones érotiques chez la femme!

1. La nuque

Embrasser la partenaire de votre partenaire peut la rendre folle de joie. Elle espère que vous commencerez par cette partie en premier, puis que vous travaillerez sur d’autres parties du corps. Lorsque vous bougez vos lèvres autour de votre cou, vous la sentirez trembler légèrement. Déplacez d’abord ses cheveux doucement, puis embrassez-la à la nuque, ce qui est certainement suffisant pour la rendre grumeleuse.

2. Le bas du dos

Stimuler le bas du dos en massant et en s’embrassant est un excellent moyen de se détendre chez votre partenaire. Cette partie du corps est la moins utilisée lors des rapports sexuels, mais elle peut procurer autant de plaisir que d’autres zones.

3. Le front

Embrasser une femme sur le front est signe de tendresse et de sensibilité, stimuler ce lieu peut générer beaucoup d’émotions et rendre les préliminaires inoubliables. Le baiser sur le front est apaisant, sensuel et fondant, assurez-vous que votre partenaire veut que vous soyez près de son visage et donnez-lui un doux baiser sur le front.

4. Les mamelons

Les mamelons concentrent un grand nombre de terminaisons nerveuses, il est donc important de les stimuler pour vivre une expérience unique et agréable. Sucer et embrasser ses mamelons peut libérer l’hormone ocytocine, également appelée hormone d’attachement et de liaison. Cette partie du corps est la ligne directe des organes génitaux, alors soyez sexy et doux et embrassez-les sans hésitation. L’idée qui inspire cette sensualité reflète non seulement votre sensualité, mais aussi votre amour pour votre partenaire.

5. Le lobe de l’oreille

Les oreilles sont souvent négligées, mais elles sont très sensibles aux baisers, en particulier les lobes d’oreille, qui contiennent de nombreuses terminaisons nerveuses super sensibles. Par conséquent, lorsque vous sucez et embrassez son lobe d’oreille, assurez-vous de lui dire l’amour. 100% garanti pour s’amuser!

6. Le clitoris

Le clitoris a plus de 8 000 terminaisons nerveuses, tandis que le pénis masculin n’en a que 4 000. En arrivant ici, vous avez atteint la position la plus sensible du corps de votre partenaire.

Un amant qualifié est quelqu’un qui possède de nombreuses compétences et compétences. Il peut utiliser n’importe lequel de ces outils pour séduire et rendre les femmes folles. Par conséquent, il y a plus d’une façon d’avoir des relations sexuelles. Différentes choses peuvent rendre différentes femmes favorisées. Même en parlant de la même femme, il y a diverses choses qui feront de vous un amoureux inoubliable. Libérez-vous et laissez votre imagination érotique contrôler.