Au cours des premiers mois de chaque relation, les deux partenaires Être transporté par l’euphorie en raison de la présence d’hormones L’amour, l’ocytocine; par conséquent, il leur est difficile de voir Signes d’avertissement potentiels. Tous ceux qui croient en cette personne Le faire rire et le rendre heureux ne signifie pas lui faire du mal.

Cependant, vous ne devez pas vous laisser berner par ce flux d’émotions. Oui Votre partenaire souhaite que vous effectuiez l’une des actions suivantes Il vaut mieux garder ses distances et en trouver un Je t’aime à cause de qui tu es.

Votre partenaire veut que : 

1 – Vous changiez de look

Vous pouvez espérer que votre partenaire trouve votre attrait, mais par exemple, s’il pense que vous deviendrez plus sexy si vous perdez du poids, ne le lâchez pas. Votre partenaire doit toujours vous encourager et ne jamais vous laisser tomber. Si vous aimez porter un bonnet D, faites-le, mais ne laissez pas les autres compagnons vous convaincre que vous n’êtes pas aussi belle qu’avant.

2 – Vous fassiez quelque chose qui vous met mal à l’aise pendant l’acte sexuel

En tant qu’adulte mature et accompli, vous saurez ce que vous aimez, ce qui vous rend heureux et ce que vous n’aimez pas. Par exemple, si vous aimez le sexe anal et que votre partenaire est passionné, soyez heureux! Cependant, s’il préfère le sexe brutal et que vous n’êtes pas fan, ne le laissez pas vous abuser.

Bianca Laureano, enseignante en éducation sexuelle, thérapeute et cofondatrice du Réseau coloré de femmes en bonne santé sexuelle , Annoncé pour recevoir plusieurs femmes hétérosexuelles qui ont confirmé les faits suivants Leur expérience sexuelle et leur sexe se limitent à plaire À leurs hommes.

3 – Vous arrêtiez de voir vos amis et famille

Un partenaire qui découvre toujours les lacunes et les critiques de votre entourage et essaie de se tenir à distance de vos proches n’est pas bon pour vous. Ces personnes sont souvent très douloureuses et jalouses, et n’aiment pas que vous aidiez les autres: préparer le mariage de votre sœur, sortir boire un verre avec des collègues, etc. C’est la même chose, mais s’il vous demande d’éviter d’être avec vos proches et se sent insatisfait de ce que vous faites ou tente de vous contrôler, demandez-vous si cela ne nuit pas à votre existence.

Catia Harrington, psychiatre et psychologue de Newia York a déclaré: « La jalousie n’est pas mignonne, mais Pas un avertissement. « 

4 – Renonciez à toute vie privée

Selon le Dr Harrington, l’invasion de votre vie privée n’est pas C’est juste une chose dérangeante, qui est aussi un Vous pouvez contrôler ce qui peut être mis à niveau rapidement. Elle a dirigé Thérapie de couple avec des partenaires qui ont des comptes fermés La moitié de leurs banques ont accédé à leur adresse e-mail et à leur réseau Même se battre. Elle a averti de ne pas penser « il l’a fait parce qu’il m’aime ».

5 – “Passe à autre chose”

Un bon partenaire doit vous soutenir et quand être assuré Vous avez besoin de lui. Laureano a dit: « Si votre partenaire vous Demandez à « continuer » lorsque vous vous plaignez Incident ou agression sexuelle sur le lieu de travail, ou Une autre expérience traumatisante où vous êtes victime Dans le passé, ne laissez pas cela arriver. Le processus de guérison prend du temps et si vous souhaitez pénétrer pleinement , votre partenaire doit vous aider à traverser toutes les expériences traumatisantes que vous vivez.

6 – Dépassiez certaines limites préétablies

Selon Laureano, votre partenaire ne devrait jamais vous forcer Dépassez la limite que vous ne souhaitez pas dépasser Par exemple, vous forcer à acheter des choses au-delà de vos capacités, ou Insistez pour que vous soyez dans son parachute Hauteur de la haine
Votre partenaire devrait accepter votre «refus» au lieu d’essayer de forcer un changement d’avis.

7 – Culpabilisiez de vos actes ou de votre existence

De bonnes relations devraient vous rendre confiant, aimé et Le Dr Harrington a exprimé son soutien. Cela fait partie de votre « travail » moitié. S’il vous déçoit ou abuse de vous et de votre confiance en lui, éloignez-vous de cette personne.