6. Trop travailler

Lorsque vous allez vieillir, vous allez certainement regretter d’avoir consacré trop de temps à votre travail. Nous ne vous recommandons pas pour autant de faire une longue pause dans votre vie professionnelle.

Cependant, vous pouvez apprendre à mieux répartir votre temps libre pour faire des choses qui vous font plaisir.

Un simple câlin, une balade les pieds dans le sable ou un cours de travaux manuels, voilà autant de choses que vous pouvez faire une fois que vous sortez du travail et qui peuvent vous rendre heureux.

Ne perdez pas votre temps dans votre canapé, devant la télévision.

7. Ne pas avoir suffisamment voyagé ou pris de vacances 

Il n’est pas si difficile que cela de trouver du temps libre. Vous pouvez négocier des congés sans solde ou trouver le moyen de travailler depuis chez vous pour ne pas passer trop de temps au bureau.

Établissez des limites et profitez de la vie. Si votre travail ne respecte pas vos besoins personnels, vous devriez peut-être commencer à chercher une activité qui vous permette de mieux organiser votre temps.

Commencez dès maintenant à méditer sur toutes les choses que vous allez regretter lorsque vous serez plus vieux si vous ne changez pas les choses dès aujourd’hui. N’attendez pas la fin de votre existence pour commencer à vivre.