LES FOU-RIRES

Le rire est un moyen indispensable pour signifier à une personne qu’elle nous intéresse. Cependant, si votre interlocuteur en fait des tonnes, que ses blagues sont d’une nullité extrême et que vous riez à gorge déployée quand même, il doutera forcément de votre sincérité. On ne peut pas rire à tout et nous n’avons pas tous le même humour, donc riez quand cela sera drôle uniquement, au risque de passer pour une personne totalement fausse.

LES GOÛTS

Ne prétendez pas avoir les mêmes goûts que lui en ce qui concerne le football ou un groupe de rock dont il est fan. En voulant lui faire plaisir, il vous emmènera voir des matches avec lui ou des concerts de son groupe préféré et vous ne serez absolument pas dans le mood. Tout ça pour avoir tenté de lui plaire sur la base d’un mensonge qu’il allait démasquer tôt ou tard.

L’IGNORER

Imaginez la situation inverse, la personne que vous convoitez vous ignore totalement et bien vous vous lasserez rapidement de devoir fournir des efforts pour l’aborder ou l’intéresser. Soyez vous-même et ne jouez à aucun jeu.

FAIRE LA GRENOUILLE

Vous savez cette mimique horrible que bon nombre de filles adoptent comme s’il s’agissait d’un secret infaillible pour faire tomber les hommes comme des mouches : l’écarquillement des yeux à 180°.