Bien sûr, vous êtes peut-être un empathe, mais êtes-vous un guérisseur empathique? Tous les empathes ont le potentiel de devenir cela, mais peu le font réellement.

Les guérisseurs empathiques sont un cran au-dessus des empathes, ce sont les vrais empathes. Ces empathes sont ceux qui ont réussi à surmonter leurs faiblesses et à surmonter la douleur des autres. Vous voyez, les empathes absorbent les émotions de ceux qui les entourent et la plupart des empathes ne savent pas comment distinguer leurs émotions des émotions des autres. Cela crée beaucoup de tension à l’intérieur d’eux et les empêche d’abandonner ces émotions qui ne leur appartiennent pas.

Les guérisseurs empathiques ont appris à libérer ces émotions et à déterminer ce qui leur appartient ou non. Bien sûr, cela semble facile, mais ce n’est vraiment pas le cas. Devenir un guérisseur empathique demande beaucoup de travail acharné à la fois en interne et en externe. Si vous voulez devenir un guérisseur empathique, vous devez faire les choses suivantes.

7 Façons De Devenir Le Guérisseur Empathique Que Vous Étiez Censé Être:

1. Coupez les gens de votre vie qui vous utilisent.

Si quelqu’un vient constamment vers vous pour quelque chose et vous laisse tomber tous ses fardeaux, cela doit cesser. Bien sûr, vous pouvez parfois être un coup de main ou une épaule sur laquelle pleurer, mais chaque jour, c’est un peu trop. Si quelqu’un prend toujours mais ne donne jamais, vous devez le sortir de votre vie.

2. Lâchez les émotions et les énergies qui ne sont pas les vôtres.

Avant d’entrer chaque soir, asseyez-vous sur votre porche et méditez si possible. Lâchez vraiment tout ce que vous avez absorbé au cours de votre journée. N’apportez à l’intérieur que les émotions qui vous sont propres.

3. Surveillez attentivement vos pensées.

Si vous ne voulez pas que votre corps soit un terreau fertile pour les énergies négatives, vous devez également vous débarrasser des pensées négatives. Apprenez à être plus positif . Voyez tout de l’aspect le plus positif possible.

4. Prenez du temps pour vous.

Passez du temps à vous ressourcer et si vous avez besoin de prendre du recul et de respirer, faites-le. Seul le temps est essentiel pour tous les empathes et guérisseurs empathiques.

5. Faites connaître vos limites .

Fixez-vous des limites en vous pour les autres et les choses que vous absorbez. Faites connaître ces limites et ne les franchissez pas. Tenir à vos armes.

6. Prenez conscience de ce qui se passe.

Rappelez-vous que ce que vous ressentez ne vous appartient pas. Soyez conscient de votre cadeau et apprenez à l’utiliser. Lâchez ces émotions, ressentez-les pendant un moment, puis relâchez-les.

7. Partagez avec les autres.

Lorsque vous vous sentez vraiment déprimé, laissez quelqu’un d’autre être là pour vous. Apprenez à vous ouvrir et à le faire. Vous disposez également d’un système d’assistance et il est grand temps que vous l’utilisiez.

Être un guérisseur empathique est l’une des meilleures choses qu’une personne puisse faire. Utilisez votre cadeau à bon escient et prenez soin de vous. Ce monde a besoin de vous!