Certains signes du zodiaque sont très synchronisés, harmonieux et tout va bien pour eux. Cependant, certains couples de signes du zodiaque peuvent se battre comme des chats et des chiens et peuvent être vus se tirer littéralement les cheveux. Voici donc 6 paires de signes du zodiaque infortunés qui ont tendance à avoir des combats massifs.
7 paires du zodiaque qui se battent le plus
Scorpion et Bélier
Les deux sont compétitifs et aiment leur vie privée. Le sexe entre eux est peut-être incroyable au début, mais la lutte pour le pouvoir est très réelle entre eux. Alors que l’un aime dominer, l’autre ne supporte pas le fait d’être contrôlé.
Cancer et Verseau
Les Cancers sont très doux et recherchent la sécurité, mais les Verseaux sont très indépendants, peu affectueux et analysent trop. Les Verseaux ont besoin de partenaires forts et les Cancers aspirent à une intimité émotionnelle. Ainsi, les combats ont du mélodrame, de l’insensibilité et même beaucoup d’arguments sous la ceinture qui frappent le toit.
Sagittaire et Taureau
Les désirs de ces deux signes du zodiaque sont aux antipodes. Les Taureaux donnent la priorité à la famille, à la maison et à la carrière tandis que les Sagittaires creusent l’envie de voyager. Le Taureau têtu est rarement capable de trouver un partenaire Sagittaire et, par conséquent, les combats se règlent rarement.
Bélier et Taureau
Ils sont à la fois ambitieux et déterminés mais peuvent faire un très bon match. Cependant, le Bélier est très impulsif et optimiste, tandis que les Taureau préfèrent la voie régulière et prennent les choses lentement. Les niveaux de patience des deux sont souvent à couteaux tirés.
Capricorne et Sagittaire
Le Capricorne ne prend aucun non-sens de la part de personne. Le Sagittaire n’a aucune tolérance pour le mondain, alors il continue d’essayer de nouvelles choses, contrairement au Capricorne. Ce dernier préfère les routines et ne craint pas non plus les surprises. De sorte que les frictions peuvent souvent conduire à des combats majeurs à moins qu’ils ne parviennent à une trêve et ne fixent une solution à mi-chemin.
Lion et Vierge
Ces deux signes du zodiaque n’ont rien en commun. Ils sont tous les deux pleins de fierté. Les Vierges n’affichent pas souvent leurs émotions alors que les Lions peuvent avoir suffisamment d’explosions émotionnelles. Ce dernier aime les projecteurs mais une Vierge n’apprécie pas cela.
Balance et Cancer
Il y a un inconvénient au fait que les deux signes du zodiaque fuient la confrontation. L’autre problème est que les Balance plaisent aux gens (avec tous) et que cette attitude peut renoncer à la confiance d’un Cancer en eux. Le ressentiment qui n’est pas communiqué, devient un gros et gros éléphant dans la pièce jusqu’au moment où il ne peut plus s’y intégrer.