Avec la différence de désir entre les hommes et les femmes, la pression La vie quotidienne, le manque de temps, etc. sont généralement difficiles Les couples, même les couples préférés, doivent suivre le rythme aller au lit. En raison des inconvénients de la vie Accumulez, la fréquence de la nuit torride diminue. Maintenant il Il faut savoir que c’est en s’assurant de la régularité des rapports Sexe, vous obtiendrez de nombreux avantages pour la santé. Excepté, Voici sept raisons scientifiques pour vous convaincre de vous aimer davantage souvent!

7 raisons scientifiques pour avoir des rapports sexuels fréquents :

1 – Ils réduisent le risque du cancer de la prostate chez ces Messieurs 

Selon une étude de la Harvard Medical School, les hommes qui ont des orgasmes quotidiens ont un risque beaucoup plus faible de cancer de la prostate que les hommes qui ont des relations sexuelles irrégulières. Les auteurs de cette étude ont constaté que parmi près de 32 000 hommes de plus de 18 ans, les hommes qui éjaculaient 21 fois ou plus par mois (entre 40 et 49 ans) avaient un risque de 22% de développer un cancer de la prostate. Ne pas.

2 – Ils augmentent la résistance aux coups de froid

En hiver, lorsque la température change, rien de plus Plus facile que d’attraper un rhume. Pour vous protéger, il vous suffit Faites l’amour souvent. Selon une étude universitaire De Pennsylvanie, fais l’amour Satisfait 1 à 2 fois par semaine, soit une augmentation de 30% L’immunoglobuline A dans le sang peut les améliorer (par rapport aux personnes ayant des relations sexuelles moins de 3 fois par semaine).

3 – Ils permettent d’avoir une apparence plus jeune 

Dans la recherche menée par David Weeks, Neuropsychologue britannique, il y a 3500 personnes âgées de 20 à 104 ans Demandez-leur à quelle fréquence ils ont des relations sexuelles. Après analyse Il s’avère que 7 Selon l’avis du jury participant à l’étude, l’âge est inférieur à 12 ans, Sont ceux qui ont en moyenne 3 rapports sexuels par personne la semaine. Une autre raison de suivre!

4 – Ils aident à soulager les douleurs menstruelles chez les femmes

En raison de douleurs abdominales et de crampes parfois sévères, les crampes menstruelles sont les mois les plus faciles à détecter pour les femmes. Afin d’éviter de souffrir de difficultés, des orgasmes réguliers suffisent. Ceux-ci peuvent augmenter les niveaux d’ocytocine et d’endorphines dans le corps, contribuant ainsi grandement à détendre les muscles et à soulager la douleur . Cet effet apaisant est également efficace pour les maux de dos et les maux de tête.

5 – Ils boostent considérablement la fertilité

Pour avoir un bébé, vous devez avoir des relations sexuelles. On ne peut pas de base. Mais ce que beaucoup de gens négligent, c’est Aimer régulièrement, même en dehors de la période de reproduction, Les chances de conception sont considérablement augmentées. En effet, Cela rend le système immunitaire de la femme plus tolérant Fœtus, mieux protéger le sperme, tout en Chez les hommes, l’éjaculation répétée contribue à améliorer la qualité et Volume de sperme, tout en améliorant la santé et la mobilité sperme.

6 – Ils font baisser la pression artérielle et le niveau de stress

Selon une étude du Département de psychologie de l’Université américaine Paisley et La pénétration montre une meilleure résistance au stress Baisse de la pression artérielle par rapport aux autres participants Pas de sexe, de masturbation ou Se livrer à des actes sexuels autres que la pénétration.

7 – Ils stimulent vos performances intellectuelles

En plus de réduire le stress et de l’empêcher d’entraver le fonctionnement normal du cerveau, le sexe est également très efficace pour améliorer vos performances intellectuelles et vous rendre plus intelligent . Ceci est soutenu par deux études distinctes, l’une menée à l’Université du Maryland et l’autre menée à l’Université Konkuk. Les résultats de ces études montrent que les résultats d’expériences sur des rats en laboratoire montrent que les petits animaux les plus sexuellement actifs ont développé de nouvelles cellules cérébrales. De quoi inciter les plus paresseux à s’adonner régulièrement aux sports en salle.