Le sucre est délicieux. Quiconque ne peut nier cette vérité. Mais parce que la vie est injuste, le sucre, en particulier dans de grandes quantités, peut devenir potentiellement nuisible à la santé. En fait, une fois que vous apprendrez tous les impacts négatifs du sucre sur votre corps, il vous serait difficile de le percevoir de la même manière en dépit de son un goût céleste. Alors, comment savez-vous si vous en mangez trop? Voici huit drapeaux rouges que votre corps vous envoie qu’il est temps de réduire votre consommation en sucre.

7-signes-indiquant-mangez-de-sucre-ne-ignorez-surtout

1. Lassitude et manque d’énergie :

Un sentiment constant de fatigue est l’un des plus grands signes que vous avez trop de sucre dans votre alimentation. Bien que les aliments riches en sucre puissent vous donner un gros coup de pouce de glucides et vous prêter temporairement un sentiment d’énergie accrue, l’accident qui vient ensuite est une tâche gigantesque. En se sentant fatigué tout le temps peut être un signe qu’il est temps de revoir votre alimentation pour voir si vous mangez (ou de boire) trop de sucre.

2. L’envie au sucre :

Si vous vous sentez une envie constante à la saveur douce de collations sucrées sur une base quotidienne, les chances sont que vous êtes devenu accro au sucre. La consommation de sucre peut créer une réaction en chaîne de fringales de sucre, car cet ingrédient est si doux additif. Si vous entendez les glucides appelant votre nom à chaque mouvement que vous faites, vous pourriez être dans les affres d’une dépendance profonde au sucre.

3. Rhumes fréquents et la grippe :

Si vous tombez fréquemment malade, cela pourrait être dû à avoir un excès de sucre dans votre alimentation. La consommation excessive du sucre peut affaiblir votre capacité naturelle à lutter contre les rhumes, virus de la grippe, et même la maladie chronique.

4. Brouillard :

Ce brouillard est un symptôme fréquent de l’élévation du sucre sanguin. Un mauvais contrôle de la glycémie est un risque majeur pour les problèmes cognitifs et les troubles », explique Dr Alpert.