Il peut parfois être difficile pour une personne d’admettre et accepter le fait que son partenaire la trompe ou soit amoureux de quelqu’un d’autre. Elle essaie donc d’ignorer certains signes et de vivre dans le mensonge. Voici 7 signes pour détecter un partenaire infidèle.

Quand votre partenaire devient distant d’un coup, vous n’arrivez pas toujours à connaitre la raison de ce changement. Est-ce qu’il a des problèmes au travail, est-ce à cause de vous ou est-ce qu’il a quelqu’un d’autre dans sa vie. Il ne vous trompe pas peut-être physiquement, mais est-il vraiment fidèle ?

L’infidélité émotionnelle est plus dure à détecter. Pour vous aider à savoir si votre partenaire aime quelqu’un d’autre que vous, voici 7 signes à ne pas négliger :

Loading...

1 – Votre vie sexuelle est devenue meilleure ou au contraire est devenue quasi inexistante :

Quand une personne est amoureuse d’une autre, et que leur relation n’est pas encore passée à la phase « physique », la fréquence de ses rapports sexuels avec son partenaire peut augmenter. C’est sa façon à elle d’extérioriser sa passion et son désir envers cette personne.

Mais ceci n’est pas une règle générale, car chaque personne est différente. Certains s’abstiendront complètement d’avoir des rapports sexuels avec leur partenaire actuel, car ils pensent à quelqu’un d’autre.

2 – Votre partenaire est plus distant :

Si votre partenaire reçoit l’attention et le soutien d’une autre personne, il ne va certainement pas les chercher auprès de vous. Il ne va plus prendre le temps de vous raconter sa journée ou de partager avec vous ses soucis, il va tout simplement prendre ses distances petit à petit.
Donc, si vous remarquez que votre partenaire est de moins en moins attentionné et est plus distant cela peut signifier qu’il a quelqu’un d’autre dans sa vie.

3 – Son comportement avec vous a changé :

En plus de devenir distant, votre partenaire peut aussi commencer à vous critiquer. Il peut par exemple critiquer votre façon de vous habiller, vos plats ou encore votre goût en général, bien que ceci ne semblait pas l’embêter avant.
Votre partenaire est en réalité entrain de vous comparer à une autre personne et de l’idéaliser.

Loading...

4 – Ces « habitudes technologiques » ont changé :

Si votre partenaire n’avait pas l’habitude d’envoyer des textos très souvent et qu’il devient soudainement accro à son téléphone et ne le quitte plus, s’il n’était pas trop branché réseaux sociaux et que d’un coup il y passe plus de temps, sachez mesdames qu’il vous cache quelque chose.

Demandez-lui avec qui il parle et s’il essaie d’esquiver la question, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille.  Le fait de ne pas vous répondre directement peut aussi être considéré comme un aveu de culpabilité, il sait que ce qu’il fait n’est pas correct et que vous être jalouse, alors il essaie d’éviter la confrontation en se disant que tant que vous ne savez rien, vous ne serez pas blessée.

5 – Votre partenaire dit son prénom très souvent :

C’est normal qu’il parle de ses amies de temps à autres, mais quand ça devient une habitude, cela est considéré comme un acte irrespectueux. A un moment donné, vous n’allez plus pouvoir vous retenir et vous allez lui demander ce qu’il y a entre eux.

Si vous remarquez qu’il est sur la défensive, qu’il n’arrête pas de vous répéter qu’il n’y a absolument rien entre eux et qu’il fait tout son possible pour que vous le croyiez, il est temps de remettre sa loyauté en question.

6 – Vous vous disputez de manière différente :

Si votre partenaire vous fait des commentaires différents quand vous vous disputez ou quand vous discutez de quelque chose dont vous avez des avis différents depuis longtemps, il se peut qu’il ait déjà parlé de ce sujet à sa nouvelle conquête et qu’il ait été influencé par son opinion.
Il est fort probable qu’il s’agisse de ses réponses à elle quand il lui raconte vos disputes !

7 – Vous vous sentez seule :

Loading...

Même en étant en couple, vous vous sentez toujours seule, car votre partenaire passe moins de temps avec vous. Vous ne sortez plus ensemble, vous ne discutez plus et n’avez plus de moments d’intimité. Vous avez l’impression que vous passez toujours en dernier et qu’il vous néglige beaucoup. Sachez mesdames que ceci est un signe qu’il ne faut surtout pas négliger !