Vous ne serez ni jaloux ni paranoïaque maladif, mais le comportement de votre partenaire a changé et a même beaucoup changé. Flirt, flirt évident, changements d’humeur ou d’attitude, disputes fréquentes, appels secrets, retards constants et intérêt soudain pour un entraîneur personnel, dont le nom apparaît souvent … tous les signes que vous êtes ailleurs cher Coo, ceci Vous devriez être rappelé des relations possibles!

Elle souffle le chaud et le froid sur votre vie sexuelle 

L’un des signes les plus révélateurs à considérer, c’est la fréquence des relations sexuelles.  Si votre conjointe met de la distance entre vous, se montrant de moins en moins investie dans votre couple, tout lui passe au dessus de la tête car elle a trouvé son compte ailleurs ou au contraire se montre plus démonstrative et vous montre un regain de désir provoqué par l’excitation de sa relation adultère.  Il est clair que ce changement drastique n’est pas anodin et peut révéler une infidélité. N’aurait-elle pas quelque chose à se faire pardonner, essayant de se racheter en vous couvrant tout d’un coup de baisers et vous enlaçant langoureusement elle qui est de nature si peu expansive ? Si ce n’est pas la présence de quelqu’un d’autre dans sa vie, avouez que ce changement ne peut être que bénéfique pour votre couple ! 

Elle se montre plus distante et indifférente  

Cela fait un moment maintenant, vous pouvez la voir de loin, et quand elle ne peut pas vous laisser tout voir pour des raisons évidentes, vous pouvez l’éviter. En raison de cette force, son attitude est finalement devenue complètement indifférente et même dégradée. Si elle ne vous aime pas, vos moments intimes semblent la décevoir, et elle n’a même pas le temps de vous donner un mauvais visage. C’est vraiment de mauvais augure! Vous vous sentirez «pas là» parce que vous n’en voulez pas. Il est maintenant temps de nettoyer le disque.

Elle vous fait subir ses sautes d’humeur 

Sa fascination pour le mariage et les changements d’attitude dépendent du degré des relations extraconjugales. Une femme infidèle ressentira un inconfort intérieur, qui lui est imputé. Dans ce cas, ce sera étrangement « aussi mauvais que la teigne ». Bien sûr, il n’y a pas de preuve absolue, mais toute femme qui vous apporte des sautes d’humeur n’est pas une trompeuse potentielle.

Elle reste rivée à son téléphone 

Elle a cessé d’utiliser sa mère comme excuse pour se retirer du téléphone, elle est restée silencieuse, a verrouillé le téléphone ou a chuchoté nerveusement. Elle est soudain devenue accro à son téléphone portable, cachant peut-être quelque chose. Et, si vous ne pouvez plus facilement essayer de trouver le mot de passe correct pour accéder à son ordinateur, elle rangera généralement son PC en entrant votre date de mariage dans le code, et pire, si ses messages ou appels Facebook sont enregistrés A été supprimé. Il y a en effet des anguilles sous les rochers.

Un lapsus révélateur 

Si vous remarquez à plusieurs reprises que vous avez oublié le nom de votre collègue « super bon, super utile, super bien d’autres choses » dans tous les assaisonnements et toutes ses phrases, vous avez quelques inquiétudes. Faites-le quand elle vous appelle à plusieurs reprises par votre nom, encore plus suspect … surtout quand elle est religieuse.

Elle cherche la petite bête 

Elle n’a jamais rencontré de problèmes avec votre gestion financière ou vos affaires de mari et femme. Désormais, le moindre malentendu est devenu un prétexte à une lutte acharnée, comme si elle cherchait une confrontation et une raison de vous critiquer ainsi. impressionnant. Se querellant constamment une chose, la querelle opposée et l’infidélité coexistent.

Vous vous sentez de trop 

Elle passe plus de temps à rencontrer des amis ou à inviter d’autres personnes chez vous, même si vous y êtes, elle vous remarque à peine. C’est le prélude à l’aliénation émotionnelle et physique, et vous avez le droit de vous poser quelques questions.