Les viandes pasteurisées. Tous les produits d’origine animale tels que la charcuterie, le lard, les saucisses, la mortadelle etc. contiennent des conservateurs chimiques afin de paraître bien frais et attractifs mais en contrepartie, ils provoquent le cancer. Le nitrite et le nitrate de sodium sont liés à l’augmentation significative des risques de contraction de cette maladie, notamment le cancer du colon. Il est important, si vous désirez manger de la viande, de choisir des produits à base de viande séchée, sans nitrates et de préférence provenant d’animaux nourris à l’herbe et non pas au maïs.

Le pop-corn au micro-ondes. Le pop-corn, le maïs soufflé, est très simple à préparer. Il suffit de mettre un sac dans le micro-ondes et en deux minutes, et on obtient le compagnon idéal pour un bon film sur le canapé. Cependant, le mélange de ces ingrédients ajouté aux radiations de ce produit électroménager sont liés au cancer et à l’infertilité. Le pop-corn est composé de diacétyle, une substance ayant un goût de beurre (artificiel), et qui est directement lié aux maladies pulmonaires graves. De plus, certains des aliments utilisés dans le pop-corn peuvent contenir des organismes génétiquement modifiés. Si vous voulez tout-de-même profiter de cet encas, achetez le maïs et faites-le vous-même dans une casserole fermée avec un peu d’huile.

Les boissons rafraîchissantes standard ou « de régime ». Les boissons rafraîchissantes peuvent provoquer des cancers, c’est aussi simple que cela. Cela n’est pas seulement dû au fait qu’elles contiennent de grandes quantités de sucres (celles qui ne sont pas allégées), mais également à leur haute teneur en produits chimiques, en colorants, en additifs etc. Les rafraîchissants et les sodas acidifient le corps et « alimentent » les cellules cancéreuses. Les boissons « light » sont encore plus dangereuses étant donné qu’elles contiennent de l’aspartame, une édulcorant artificiel qui apporte différentes maladies comme des cancers et des défauts congénitaux. D’autres édulcorants comme le sucralose (Splenda) et la saccharine ont été mis en corrélation avec différentes pathologies. Optez toujours pour des jus naturels ou fraîchement pressés et dans le meilleur des cas, pour de l’eau.