• Le lancer de jambe interne

 

En position de planche (comme pour les exercices précédents), relevez vos hanches, et faites-les glisser en arrière. Ensuite, soulevez votre jambe gauche et tendez-la vers le haut. Comme pour le lancer de jambe classique, pointez votre orteil et pliez le genou de façon à ce qu’il se retrouve vers l’intérieur de votre coude gauche.

 

Bougez vos hanches vers l’avant, et reprenez la position de la planche. Une fois que vous l’avez fait du côté droit, faites la même chose du côté gauche.

 

8-exercices-inspires-du-yoga-pour-sculpter-le-haut-du-corps-7

 

  • La séparation du genou et du coude

 

Allongez-vous et posez vos paumes de mains au sol. Placez vos épaules sous vos coudes. Ramenez vos hanches en l’air, et balancez-les vers l’arrière (comme pour la position du chien). En partant de cette posture, soulevez votre jambe gauche et tendez-la en l’air.

 

Ensuite, pointez votre orteil et pliez votre genou, de façon à ce qu’il soit à l’extérieur de votre coude droit. Déplacez vos hanches vers l’avant et reprenez la position de la planche. Avant de revenir à votre position de départ, déplacez vos hanches vers l’arrière et détendez votre jambe arrière.

 

8-exercices-inspires-du-yoga-pour-sculpter-le-haut-du-corps-8

 

Vous en voulez plus ? Rassurez-vous, on a tout prévu et on vous dit tout pour muscler le bas de votre corps.
Et pour les flemmardes, ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas et on vous donne toutes nos astuces pour se muscler sans sortir du lit. Alors heureuse ?