Mais non, il ne faut pas forcément ressembler à Rihanna ou Jennifer Lawrence pour séduire le mâle. On pourrait même s’en sortir dignement en suivant ces conseils scientifiques.
8-infos-rendent-irresistible

# Voter pareil
Selon une étude réalisée sur 146 personnes âgées de moins de 40 ans et publiée dans l’Americain Journal of Political Science, nous sommes plus attirées par l’odeur corporelle de ceux qui ont des opinions politiques similaires, tandis que l’effluve des électeurs du camp adverse est jugée  » rance « …  Il n’y a plus qu’à s’encarter ?

# L’affamer
Les chercheurs Martin Tovee et Viren Swami ont découvert que les hommes avec le ventre vide sont attirés par des femmes plus rondes que ceux qui sortent de table. Même constat avec les hommes en situation de stress, qui privilégient les silhouettes robustes, inconsciemment réconfortés par les courbes plus généreuses. Le nourrir selon sa propre morphologie, donc…

# Minauder
Monica Moore, de l’Université du Missouri, a scruté celles qui attiraient le plus d’hommes dans les bars et découvert 35 gestes infaillibles : sourire en haussant les sourcils, darder son regard sur sa proie, tripoter ses cheveux, se caresser le cou…  Les plus belles bombes qui n’avaient pas cette gestuelle n’étaient pas abordées. Une autre étude révèle qu’en mimant la gestuelle de sa cible, son inconscient lui suggère qu’il y a beaucoup à partager. Au boulot !