Beaucoup de médicaments aujourd’hui sont fabriqués dans de gigantesques laboratoires s’appuyant sur des combinaisons chimiques dont les produits obtiennent une licence dès la phase expérimentale ! Pire encore, ils ne sont jamais testés sur des humains, jusqu’à ce qu’ils soient «réellement prescrits, appliqués, ou injectés en eux ». Les humains demeurent les cobayes de grandes compagnies comme Big Pharma qui empoche, au passage, un profit titanesque …
Après le procès de Nuremberg, suite à la Seconde Guerre mondiale, des scientifiques de l’Allemagne Hitlérienne ont été embauchés à l’extérieur des prisons, dans lesquelles ils étaient détenus, dans le but de travailler sur le développement des produits pharmaceutiques, des vaccins, de la chimiothérapie et des additifs chimiques alimentant, ainsi, l’activité la plus insidieuse sur la médecine allopathique actuelle.
Des experts « assassins » :
Pensez-y : Pour quelles raison les sociétés pharmaceutiques américaines avaient engagé des assassins de masse, condamnés pour avoir occupé des postes de très haute responsabilité chez Bayer, BASF et Hoechst. Fritz ter Meer, reconnu coupable de meurtres de masse, et qui n’a purgé que cinq années de prison, devint commodément le président du conseil de surveillance de Bayer, la plus grosse boite de produits chimiques médicaux.
Carl Wurster, de BASF, présumé « criminel de guerre » aurait contribué à la fabrication du gaz Zyklon-B, un puissant pesticide supposé avoir tué des millions de gens dans des chambres à gaz. Ce « phénomène scientifique » aurait contribué ensuite dans le développement de la chimiothérapie.
Kurt Blome, qui a admis avoir effectué des «expériences horribles» sur des être humains, a été engagé en 1951 par le Army Chemical Corps des États-Unis pour travailler sur la guerre chimique.
En d’autres termes, les graines maléfiques du Big Pharma, que la FDA appelle « Médecine », ont d’abord été plantées aux États-Unis il y a 65 ans. Beaucoup de «scientifiques fous» qui ont torturé des êtres humains innocents durant les heures sombres de l’Histoire ont été embauchés et promus par les présidents des États-Unis pour catapulter ce que nous appelons la «Médecine Moderne», dans le but ultime de créer la maladie et de traiter ses symptômes pour du profit.
Dans la suite de cet article, retrouvez une liste des 8 médicaments les plus dangereux sur terre, dont certains sont destinés aux enfants et aux personnes âgées …
Voici les 8 pires médicaments qui existent sur terre dont 5 vaccins :
#1. ISRS :
Hautement expérimental, jamais prouvé sûr ou efficace, et peut complètement bloquer la sérotonine, conduisant à des pensées de suicide et même homicide et autres actes d’horreur.
# 2. Vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) :
Associé à l’autisme et autres troubles du système nerveux central et une myriade de problèmes de santé. Lorsque le virus de la rougeole pénètre dans le corps, le système immunitaire est gravement compromis, et les autres adjuvants chimiques et les ingrédients génétiquement modifiés attaquent l’enfant, causant des résultats permanents et parfois mortels.
# 3. Vaccin contre la grippe (vaccin contre la grippe) :
Contient jusqu’à 50 000 parties par milliard de mercure, en plus du formaldéhyde, du MSG et de l’aluminium. Peut provoquer l’avortement des femmes enceintes et avoir des fausses couches
# 4. Antibiotiques :
Annihilent les bonnes bactéries intestinales et donc diminuent gravement le système immunitaire. Les médecins prescrivent de façon inappropriée des antibiotiques pour les infections virales et aggravent les choses!