Il y a des tonnes de positions différentes dans lesquelles nous pouvons dormir, mais dans l’ensemble, la plupart des gens en choisissent une ou deux et à partir de là, elles vont et viennent. Que vous soyez le genre de personne qui dort à vos côtés ou celui qui se recroqueville en boule, nous pouvons en apprendre beaucoup sur vous en fonction de la façon dont vous choisissez de dormir et de ce qui est le plus confortable pour vous.
Ci-dessous, je vais expliquer ce que chacune des positions de sommeil les plus courantes pourrait révéler sur vous et votre type de personnalité. Vous constaterez peut-être que la façon dont vous dormez est plus que ce que la plupart des gens imagineraient. C’est peut-être quelque chose que vous pourriez également utiliser à votre avantage par rapport aux autres.
8 Positions De Sommeil Qui Révèlent Votre Type De Personnalité:
1. La position du journal
La position de la bûche est essentiellement posée sur le côté avec vos bras d’un côté également. Cela peut être fait de plusieurs façons et révèle qu’en ce qui concerne votre personnalité, vous êtes plus facile à lire que la plupart des autres personnes. Vous êtes généralement unilatéral et rapide à faire confiance aux gens autour de vous. Bien que vous ne puissiez pas le voir, tout le monde le voit.
2. Le dormeur arrière
Cette position est lorsque vous vous allongez sur le dos avec vos bras étreignant votre corps. Cela nous montre que vous avez un cœur chaleureux et que vous êtes prêt à vous nourrir correctement. Beaucoup de gens qui optent pour cette position câlinent un oreiller ou quelque chose du genre. Ce sont à bien des égards des gens ouverts et honnêtes, c’est le moins qu’on puisse dire.
3. La position du «soldat»
Cette position est essentiellement une position dans laquelle vous seriez couché sur le dos avec vos bras le long des côtés de votre corps. Bien qu’un peu ennuyeux et inconfortable pour la plupart, il y a beaucoup de gens qui choisissent ce poste. Cette position au niveau de la personnalité nous fait prendre conscience qu’une personne est un peu trop fermée et se tient à des attentes qui sont à bien des égards «trop». On pourrait dire qu’ils jouent généralement le rôle du type silencieux fort, mais ce n’est pas toujours le cas. Il convient également de noter que cette position contribue grandement aux problèmes de ronflement.
4. La position foetale
Nous savons tous quelle est la position du fœtus, recroquevillé sur le côté comme si vous étiez un « bébé » peut ne pas sembler confortable pour tous, mais c’est quelque chose que des tonnes de gens aiment. C’est facilement la position de sommeil la plus courante et c’est compréhensible, car c’est ainsi que nous étions pendant neuf mois complets avant de venir dans ce monde. Cela étant dit, cela montre à quel point nous sommes timides et fermés. Les personnes qui ont tendance à opter pour cette position de sommeil sont généralement plus résistantes à l’extérieur qu’elles ne le sont à l’intérieur.
5. Le ‘Yearner’
Les yearners sont des personnes qui dorment sur le côté, les bras écartés, comme s’ils cherchaient quelque chose ou quelqu’un. Ces personnes ont tendance à avoir beaucoup souffert dans la vie et sont toujours ouvertes et pleines de rêves à bien des égards. Vous pourriez avoir beaucoup d’expériences positives avec quelqu’un qui dort dans cette position.
6. Le dormeur d’estomac
Quiconque dort sur le ventre semble généralement assez confiant. Bien qu’une position confortable, celle-ci puisse augmenter les problèmes de dos et de cou pour de nombreuses raisons et prend beaucoup de place. Si vous êtes un peu un preneur de risque, c’est probablement la position de sommeil que vous préférez par rapport au reste.
7. L ‘«étoile filante»
Peu de gens ont tendance à opter pour ce poste, mais c’est assez intéressant. Pour cette position, une personne est allongée sur le dos, les jambes tendues et les bras derrière la tête ou derrière l’oreiller reposant en dessous. Quand quelqu’un choisit cette position de sommeil, cela nous fait prendre conscience qu’elle est au mieux non conventionnelle mais aussi très unique. Cette position pourrait insinuer que vous êtes un bon ami et que vous êtes capable de bien écouter, mais peut également signifier que vous travaillez pour lutter contre un problème de ronflement.
8. La position des câlins
Cette position consiste essentiellement à être la grande cuillère ou la petite cuillère et montre à quel point vous dépendez de votre partenaire pour la sécurité. Vous êtes quelqu’un qui se sent très confiant dans votre relation, mais qui a également besoin de ce sentiment de sécurité à vos côtés. Bien que cela puisse ne pas sembler grand-chose au début, cette position de sommeil nous montre à quel point vous êtes investi dans tout ce que vous faites.