2. Les hommes, les vrais, ont assez de force de caractère pour la garder dans le caleçon.

Désolé messieurs les gentlemen, mais parce que vous êtes un homme vous avez tendance à vouloir coucher avec toutes les belles filles qui croisent votre chemin. Chacune d’entre elles.

Si vous êtes un homme, un vrai, vous n’allez rien faire de tout ça, car il vous semble logique de ne pas gâcher tout ce que vous avez construit avec votre femme pour quelques instants avec une fille qui n’en vaut pas la peine.

Et si le sexe avec votre partenaire vous lasse, faites en sorte de pimenter la chose !

3. Les hommes, les vrais, ne sortent pas avec des femmes dont ils ne sont pas amoureux, ou dont il ne pense pas l’être un jour.

Evidemment, cela arrive à tout le monde, au tout début d’une relation, de sortir avec une personne sans forcément en être éperdument amoureux dès le premier jour. Ceci étant dit, beaucoup d’hommes sont avec des femmes pour lesquelles ils n’ont spécialement d’intérêt si ce n’est le sexe.

Les vrais hommes savent que les femmes ne sont pas des objets et donc ne les utilisent pas comme telles. Quand ils ne sont pas amoureux d’une femme, ils jouent cartes sur table avec elle.