6. Les hommes, les vrais, n’ont pas besoin d’en rajouter pour se sentir hommes.

Les vrais hommes savent qu’ils sont de vrais hommes. Ils le réalisent un peu plus à chaque étape de leurs vies. Et cela se voit dans leurs paroles et dans leurs actes. De nos jours, beaucoup trop d’hommes pensent que c’est flatteur et louable de multiplier les conquêtes d’un soir.

Encore une fois, les femmes ne sont pas des objets et on ne vit pas dans un jeu. Si vous vous faites prendre en train de tromper votre femme, cela peut littéralement ruiner votre vie.

7. Les hommes, les vrais, savent ce qui est important dans la vie – et un autre petit cul ne l’est pas.

Les vrais hommes sont trop occupés à vivre la vie de leurs rêves avec leur femme pour aller voir ailleurs. Ils se donnent les moyens de réussir, et plus important encore, ils savent qui ils sont et ce qu’ils veulent.

En tant qu’homme, on veut souvent plus de choses qu’il n’en faut. C’est quand on parvient à avoir ce qu’on pensait vouloir qu’on réalise nos mauvais choix. Il ne devrait y avoir qu’une seule femme pour vous.

Celle qui vous aimera jusqu’à la fin de votre vie, il n’y a que ça qui compte. Le reste, vous ne vous en souviendrez même pas.

8. Les hommes, les vrais, ont le courage de quitter une femme.

Si vous comptez la tromper alors clairement vous ne voulez pas être avec elle. Faites-vous en greffer une paire et prenez votre courage à deux mains. De toute façon, vous allez le faire un jour ou l’autre. Alors plutôt que d’être un lâche, soyez un homme, un vrai !

Alors messieurs les coureurs de jupons et autres don juan, prenez-en de la graine !