Le premier cœur brisé est également puissant

La seule chose que l’on vit avec la même intensité que le premier amour est la première rupture. Dans la plupart des cas, ce sentiment d’angoisse s’accompagne de souvenirs de cette personne.

C’est la raison pour laquelle, généralement, le premier désamour est le plus douloureux, et ce, que la séparation ait été ou non difficile.

¨Peut-être vous rendrez-vous compte qu’y penser vous fait toujours un peu mal.

Mettre fin à sa première relation, c’est quelque chose de tragique, car vous devez laisser de côté des sentiments qui semblaient presque magiques.

La quantité d’efforts et de douleur que la séparation représente est quelque chose qui vous marque toute la vie.

Le premier amour est innocent

Tomber amoureux-se la première fois est un acte de totale innocence qui grandit normalement peu à peu, sans que vous vous en aperceviez.

Il ne s’agit pas de quelque chose que vous planifiez, mais qui arrive naturellement, c’est donc pourquoi cela devient si spécial.

Après être tombé amoureux-se la première fois, vous devenez conscient-e de ce que vous désirez obtenir d’une relation postérieure.

Cela signifie que, petit à petit, vous vous infligez une certaine pression pour trouver la personne avec qui vous sentiez ce que vous avez déjà ressenti la première fois.

Cette attitude vous fait généralement agir d’une manière déterminée et penser différemment pour pouvoir trouver ce type de connexion.