Comment faire d’une relation sexuelle quelque chose d’agréable ?
Déployez vos atouts de séduction
Commencez par bien vous apprêter. Il n’est agréable pour personne d’avoir à faire à une personne négligée, qui ne s’est pas rasée ou qui sent mauvais
Nous vous recommandons d’être parfaite ou parfait pour l’occasion. Rasez-vous, épilez-vous, prenez un bain, parfumez-vous et portez des vêtements hyper sensuels.
Une fois dans la chambre, vous pourrez opter pour de la lingerie, des bas, des porte-jarretelles ou directement, des sous-vêtements en dentelle.
2. Augmentez le désir
- Le jeu des préliminaires consiste à augmenter le désir entre les deux partenaires et il n’est pas nécessaire qu’il ait lieu juste avant de rentrer dans la chambre.
Commencez à flirter très tôt : caressez-lui les cheveux, jouez avec sa cravate…
Lorsque ce sera le moment de passer à l’action, vous pourrez jouer avec ses oreilles, couvrir son cou et sa poitrine de baisers.
- Une autre option assez excitante est celle des massages. S’il a eu une journée stressante au travail, faites-lui un massage du dos, avec des huiles essentielles relaxantes.
Massez-lui les bras, les mains tout en les embrassant… croyez-nous, il va adorer !
- Les danses érotiques sont une très bonne option. Vous pouvez mettre de la musique sensuelle que vous appréciez tous les deux et danser ensemble.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous mettre en valeur individuellement en faisant une danse passionnée tout en vous dévêtant.
3. Mangez-vous de baisers
Ceci est fortement lié à ce qui précède. S’embrasser est essentiel. Embrassez-vous dans le noir, langoureusement, en vous regardant dans les yeux.
Vous pouvez embrasser toutes les parties de son corps : oreilles, cou…
4. Essayez de nouvelles positions
La position la plus commune et la plus utilisée est celle du missionnaire. Elle est pratique et agréable pour les deux partenaires, car elle leur permet de se regarder les yeux.
De plus, vous pouvez en profiter pour vous embrasser sur les lèvres, vous mordiller les bras ou vous caresser le dos.
Mais vous pouvez essayer d’autres positions. Cherchez et discutez avec votre partenaire pour savoir ce qu’il-elle prêt-e à faire, ou ce qu’il-elle aimerait essayer.
Vous pouvez essayer le célèbre cowgirl, la femme au-dessus de l’homme. La position préférée de nombreux hommes : la levrette. Essayez cette position et vous verrez que vous l’appréciez aussi.
5. Attention avec les caresses
Les caresses sont très importantes, mais bien souvent ce ne sont plus des caresses. Caresser ne signifie pas pétrir alors faites attention à la force de vos caresses.
Utilisez vos mains pour toucher son visage, ses joues, son cou, sa poitrine et son dos. Les caresses lentes avivent la passion.