Quand on a l’habitude d’être dispersé comme une étoile de mer, il est difficile de dormir à deux, mais quand on est en couple, on n’a pas le choix. Sauf si vous avez une pièce séparée, vous devez vivre avec. Rouge Framboise rassemble toutes les petites choses qui se produisent lorsque vous partagez un lit avec d’autres.
Dites-le nous en commentaire si vous vous reconnaissez dans cet article !
QUAND IL N’ARRÊTE PAS DE BOUGER
Alors que vous tombez de sommeil, votre homme n’arrête pas de se retourner chaque 5 secondes. Vous fermez à peine les yeux qu’il se remet à bouger. Impossible pour vous de vous reposer. Vous pensez avec nostalgie à vos nuits de célibataire et vous regrettez de ne pas en avoir assez profité. Quelle est la marche à suivre ? Rester allongée ou déménager sur le canapé du salon ?
LES ODEURS
Vous avez beau faire attention, une fois endormis, vous ne contrôlez plus votre corps. Du coup, il n’est pas rare de lâcher un vent sans le faire exprès. C’est un moment certes très gênant, mais dites-vous que ça peut arriver à tout le monde et que votre compagnon n’a peut-être rien remarqué.
SE MARCHER SUR LES JAMBES
Que vous soyez la plus proche des toilettes ou la plus éloignée, vous devez certainement vivre cette situation chaque nuit. Réveillée en pleine nuit par une envie pressante, vous essayez d’emprunter le chemin le plus court pour arriver aux WC. Du coup, vous enjambez votre homme et lui marchez sur les jambes. C’est là qu’il se réveille en sursaut et grommelle contre vous.