IL EST CHAUD BOUILLON
Pour que vous puissiez vous réchauffer, vous avez besoin de vous emmitoufler sous une dizaine de couvertures. Par contre, pour votre compagnon, le problème ne se pose pas du tout. Il est chaud comme une bouillotte et repousse systématiquement les couvertures. Du coup, vous êtes obligée de vous recouvrir chaque 2-3 minutes. Et quand Monsieur vous prend dans ses bras pour vous réchauffer, vous suez à grosses gouttes parce qu’il est trop chaud. Gros dilemme.
VOTRE MOITIÉ DE LIT
Quand vous vous êtes mis en couple, vous avez organisé une réunion extraordinaire pour décider qui dormait de quel côté du lit. Après une âpre discussion, vous avez pris le côté gauche. Une fois cette décision prise, vous n’avez plus le droit de changer d’avis pour le restant de votre existence. Alors, gare à celui ou celle qui décide de se coucher au mauvais endroit !
L’ÉTOILE DE MER
Chaque nuit, c’est le même problème : l’un d’entre vous s’étale en plein milieu du lit et laisse à l’autre personne juste assez d’espace pour s’allonger sur le côté. Vous avez beau dormir ensemble depuis des années, vous n’arrivez toujours pas partager équitablement l’espace et vous tenir à votre moitié de lit.
Mais malgré tous ces petits inconvénients, dormir à deux est un privilège. Ce moment unique vous permet de vous rapprocher de la personne que vous aimez et de partager avec elle une intimité précieuse. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous ne quitteriez votre lit pour rien au monde !