5. Votre hymen ne se régénérera pas
S’abstenir de sexe pendant un certain temps afin de régénérer l’hymen n’est pas une bonne idée. L’hymen ne se reforme pas, une fois déchiré, il ne peut plus se régénérer donc autant profiter de votre sexualité.
6. Manque de libido
Certains experts croient que le sexe régulier stimule la libido, et que de la même manière, l’absence de rapports sexuels la réduit. Ceci est dû au fait que votre corps s’habitue au manque d’activité hormonale qui, normalement, se produit lorsque vous êtes excité.
7. Votre cœur pourrait souffrir
Une session de rapport sexuel a été comparée à un jogging de 30 minutes, ce qui signifie qu’environ 105 calories sont brûlées. C’est pourquoi le sexe est directement lié à la santé cardiovasculaire. Plus vous vous abstenez de faire l’amour plus vous devriez penser à investir dans une bonne paire de baskets et faire de la marche ou la course.
8. La lubrification peut devenir tardive chez les femmes
L’activité sexuelle régulière maintient vos organes internes productifs. Le fait de manquer de sexe pourrait signifier que votre chimie interne devra fournir plus d’efforts pour d’abord lubrifier et ensuite atteindre l’orgasme durant un rapport. Cela signifie des préliminaires, beaucoup de préliminaires. Ne vous inquiétez pas Mesdames, les hommes pourraient souffrir de quelque chose de pire. Découvrons-la dans la suite.
9. Le dysfonctionnement érectile
Il n’est pas surprenant que les hommes se fatiguent lors des rapports sexuels réguliers, mais l’abstinence est connue pour augmenter le risque de souffrir d’un dysfonctionnement érectile. Les études à ce sujet ont généralement été réalisées sur des hommes plus âgés. Mais pourquoi prendre ce risque au lieu de se faire plaisir à soi et à son partenaire ?