- Une douleur aux mains
Si vos mains sont douloureuses, il peut s’agir d’une difficulté à tendre la main aux autres et à communiquer. Ainsi, pour en finir avec ce type de douleur et éviter l’isolement, essayer d’être plus ouvert sur le monde qui vous entoure et prenez le temps de discuter avec votre entourage.
- Une douleur à l’épaule
Les douleurs à l’épaule caractérise un fardeau que l’on porte. Ainsi, le fait d’être constamment préoccupé au sujet de divers problèmes peut, à long terme, provoquer une fatigue et des douleurs au niveau des épaules. Il vous faut donc vous libérer de ce poids en apprenant notamment, à prendre du recul face aux aléas de la vie.
- Une douleur aux genoux
Le fait d’avoir des douleurs aux genoux et des difficultés à les plier montre que le corps a du mal à supporter le poids de votre égo. Alors, faites preuve de modestie et d’humilité, apprenez à mettre votre fierté de côté et vous constaterez un soulagement.
- Une douleur à la hanche
Une douleur à la hanche, qui est la partie du corps reliant le haut et le bas, illustre des peurs et des difficultés à avancer dans la vie. Ainsi, pour éviter ce genre de douleurs, essayez de surpasser vos peurs en les apprivoisant et en les rendant moins terrifiantes.
- Une douleur dans le bas du dos
Si vous avez des soucis financiers ou que vous vivez dans la peur d’en avoir, alors vous souffrirez de douleurs dans le bas du dos. C’est pourquoi, la meilleure façon de venir à bout de ces douleurs est de n’être jamais dans le besoin, en économisant et en évitant les jeux d’argent.