- Douleur dans le haut du dos
Si vous souffrez de douleurs situées dans le haut du dos, c’est que vous ne disposez pas d’un soutien émotionnel solide. Entourez-vous de personnes positives, qui vous aideront à vous sentir moins seul.
- Douleur dans le bas du dos
Les douleurs dans le bas du dos, ou lumbago, désignent des problèmes d’ordre financier. Pour éviter d’arriver à ce type de douleur, essayez d’économiser, d’avoir toujours de l’argent de côté afin de ne jamais être dans le besoin. De même, s’il s’agit d’une augmentation que vous pensez mériter, parlez-en et donnez-vous les moyens d’être payé à votre juste valeur.
- Douleur au niveau des coudes
Les articulations peuvent vous faire souffrir, et notamment au niveau des coudes, si vous avez du mal à accepter le changement. Adaptez-vous, soyez flexible et accueillez toutes les surprises que la vie vous réserve.
- Douleur aux mains
Avoir des douleurs aux mains est synonyme de difficulté à communiquer. En effet, il n’est pas rare de voir des personnes qui communiquent aisément utiliser leurs mains. Alors si vous avez des problèmes de communication, détachez-vous de ces liens invisibles qui vous bloquent les mains et compromettent vos relations avec autrui. Faites-vous confiance, les autres aiment être en votre compagnie et entendre ce que vous avez à dire.
- Douleur au niveau des hanches
Les hanches relient le haut de notre corps avec le bas et sont essentielles pour marcher correctement. Or, si vous avez du mal à avancer dans la vie et à aller de l’avant, vous ressentirez inévitablement des douleurs aux hanches. N’ayez pas peur du futur, arrêtez de camper sur vos positions et laissez-vous guider par l’inconnu.
- Douleur aux genoux
Si vous avez mal aux genoux, c’est que votre corps a des difficultés à supporter le poids de votre égo. Certes, il est bien d’être fier de soi mais tout est question de mesure. N’oubliez pas que ce n’est pas grave si votre égo est touché, restez humble, vous n’êtes qu’un humain fait de qualités et de défauts.