On sait bien que les hommes adorent faire l’amour mais on parfois trop tendance à penser qu’ils n’attendent qu’une seule chose des relations sexuelles, la pénétration. Contrairement à ce que l’on croit, les hommes aussi ont parfois envie de préliminaire, que l’on s’occupe d’eux pour faire monter le désir. Tendres ou plus sauvages, il existe, pour les hommes comme pour les femmes de nombreux types de préliminaires. Vous n’avez qu’à les essayer, voir ceux qui lui plaisent le plus et qui vous donnent envie également. Mais vous devez aussi vous adapter à l’humeur de votre partenaire qui sera d’humeur plutôt câline ou bien d’humeur plus excitée. Dans tous les cas, une seule règle d’or : votre plaisir à tous les deux.
Les classiques
Et oui, il existe des préliminaires plutôt classiques et d’autres qui le seront moins car plus osés ou bien parce qu’ils demandent une préparation particulière que l’on ne peut pas toujours faire. Ne pensez pas qu’il n’y a que ces derniers qui soient intéressant : le but n’est pas de rechercher le préliminaire le plus exotique, original pour faire vibre votre homme mais bien le plus efficace pour créer une tension entre vous deux, pour que le désir envahisse son corps tout en douceur, jusqu’à ce qu’il n’y résiste plus. Et cela est tout à fait possible avec des préliminaires simples, qui ne demandent pas de préparation particulière et que vous pouvez donc pratiquer à chacune de vos relations. Attention bien sûr à ne pas tomber dans une routine et à varier parmi la gamme des classiques.
Rien de bien original pour ces classiques, ce sont les mêmes que ceux que vous aimez que l’on vous fasse. Mais vous avez le choix. Certains hommes préfèreront les caresses, légères où plus appuyées pour qu’il sente bien que vous le désirez et que pour le moment vous avez les choses en mains. D’autres vont d’avantage préférer les baisers. Ceux-ci peuvent être tous légers, comme une pluie qui s’abattrai sur sa peau et à laquelle il ne pourrait se soustraire ou bien plus sensuels lui montrant que vous le désirez mais qu’il va devoir attendre que vous ayez fini de vous occuper de lui. Ce sera à vous de vous adapter à son humeur du moment, de ressentir ses envies.Si cela vous parait trop simple, trop banal, détrompez-vous : c’est à vous d’innover pour ne pas toujours faire la même chose. Les baisers par exemples peuvent se décliner en de petits mordillages ou bien en jeux avec votre langue sur les zones sensibles, érogènes. Et surtout, n’oubliez pas qu’il n’ya pas que le sexe de votre homme qui soit à privilégier lors des préliminaires. Son sexe est important, c’est évident mais n’oubliez pas son torse, son dos, son cou, ses fesses, ses testicules, ses cuisses… ce sont toutes des zones que vous pouvez et devez explorer pour faire monter le désir de votre homme, le faire frémir sous la pulpe de vos doigts et les papilles de votre langue.
Alors n’hésitez pas à innover, à écouter vos envies et soyez attentives aux réactions de votre partenaire pour découvrir ce qui lui plait le plus et ce qui ne lui plait pas. Tous les hommes ont leur propre sensibilités, il n’y a pas de recette à appliquer et ce qui marchait avec votre ex ne fera pas forcément le même plaisir à l’homme avec lequel vous êtes aujourd’hui. Alors innovez mais n’hésitez pas à lui demander ce qu’il aime, à vous indiquer ce dont il aurait envie en dirigeant votre main vers telle ou telle zone. Cela vous permettra de ne pas vous tromper, de savoir où lui faire plaisir et ensuite de vous attacher à innover sur les zones qu’il vous aura montrées. Et si jamais vous hésitez sur ce qui pourrait lui faire plaisir, avec une fellation bien faite, vous serez sûre de faire monter le désir en lui.